Résolu Probléme souris clavier infrarouge

eltoniomc

Nouveau membre
Bonjour, voila depuis 3 jours j'ai un gros soucis, je démarre mon pc, il me met un écran de démarrage brouiller avec des trait vert fluo et au moment de me mettre sur le bureau l'écran se met en veille, j'ai remarquais par la suite que mon clavier et ma sourit infrarouge sans fil brancher sur un port usb étaient déconnecté puisque les voyants de mon récepteur infrarouge ne sont plus allumaient.

J'ai plusieurs hypothèse même si je connais pas grand chose : soit mes ports usb ne vont plus, soit un logiciel récemment installé a désinstallé ou foutu le bordel dans mes pilotes.
Dite moi si c'est possible et comment faire car je ne peut plus accédé a mon pc car même en mettant une sourit infrarouge avec fil cela ne marche pas
 

rastadd

Grand Maître
Meilleure réponse
Ca sent la carte graphique claquée. Teste avec une autre.
 

rastadd

Grand Maître
faut déjà que tu testes avec un autre, pour voir. Car en informatique, ce n'est pas évident d'avancer à coup sur la source d'un problème.
Pour le prix, ça dépend ce que tu prends.
 

eltoniomc

Nouveau membre
oué mec merci c'était bien la carte graphique, j'ai changé de carte et sa marche nikel.

Sauf que j'ai acheté une carte graphique 4 fois plus puissante mais la qualité c'est dégradé je pense pas que se soit normal.

enfin bref merci de m'avoir éclairé.
 

rastadd

Grand Maître
Désinstalle complètement tes anciens drivers à coup de DriverCleaner, et réinstalle les nouveaux.

Sinon, tu as quoi comme config (surtout l'alim : marque et modèle) et tu as pris quoi comme carte graphique ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut