Résolu Carte graphique ? Ecran ?

elromito

Nouveau membre
Bonjour
Je me tourne vers vous pour un conseil .... J'ai actuellement une 8600 GTS sur un E8400 , 2 GO, Vista, et " Vieux" Vison Master Pro 450 de chez IIyama ( un ecran crt)

J'ai depuis hier un problème, et j'hésite entre la carte Graphique (pas toute jeune) et l'écran. Lors du démarrage en mode normal j'arrive sur la page de présentation de Vista , je rentre mon mot de passe et là, mon écran devient noir, avec des passage de fréquence entre 0 et 149 . quelques trait de couleurs apparaissent de temps en temps.
En mode sans échec, pas de souci. J'ai redémarré windows en réinitialisant la carte graphique, je suis repassé en taille d'écran classique et je n'ai pas eu le problème. J'ai pas encore redémarré, mais déjà avez vous une idée ? Pour ma part cela semble la carte graphique, mais on ne sait jamais !!
 

MaxGix

Grand Maître
Salut,

en effet ça devait être un problème de carte graphique, un problème de résolution ou de pilotes.
 

elromito

Nouveau membre
Meilleure réponse
Salut
Driver -> mise a jour en sans-echec, rien de changer. Tout est redevenu normal.... bon je vais penser investir .... un jour .....

Merci !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut