Ventirad pour i7 920

redeemer51

Nouveau membre
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si mon alimentation ( Corsair 620w HX ) supporterai ce ventirad " Cooler Master V10 " ( http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Cooler_Master_Kit-Radiateur-Ventilateur-CPU-AirCooling-Peltier-V10-RR-B2P-UV10-GP__28880_fr.html) en plus de ma config actuelle :

Asus p6t
Asus gtx 275 (futur SLI)
Corsair 6 gb DDR3 pc3-12800 triple channel
Intel i7 920
Boitier Antec nine hundred
Western 500 gb
Corsair 620w HX

Merci d'avance pour vos réponse.
 

rastadd

Grand Maître
Mais oui, sans problème. Un ventirad, ce n'est qu'un ventilo, point de vue consommation.
 

thor37230

Grand Maître
le V10 contient un dispositif Peltier, donc consomme plus qu'un simple ventirad

mais vus le prix de l'engin, ça vaut pas le coup, reste sur du classique, Cooler Master V8 ou Noctua NH-U12P SE

l'intérêt du futur SLI de GTX275? résolution de ton écran?
 

rastadd

Grand Maître


Ouais, enfin y'a 600W a bout... Ce n'est pas un ventirad qui va faire peiner l'alim ;)
Qd je vois ce que je branche sur ma M12 500W (ça c'est de l'alim de bourrin :D))

Sinon, +1 pour les autres remarques (un bon Noctua + intérêt du Sli....)
 

redeemer51

Nouveau membre
je suis sur un 19" pour l'instant, en 16/10 mais je vais changer pour un 22" d'ici peu.
 

redeemer51

Nouveau membre
ouai, d'un coté j'y pensais que c'etait pas trop utile mais c'est surtout pour les prochains jeux.
 

thor37230

Grand Maître
garde ton fric pour les futurs GT300
avec ta GTX275 tu peux tenir facilement encore 1 an/2 ans dans une résolution de 1680*1050
 

redeemer51

Nouveau membre
Je me suis acheter une hd 5870 en esperant de ne pas être deçu de cette carte car je me suis taté entre la 295gtx et la hd 5870 (comme j'ai jamais eu de Ati toujours fidèle a nvidia), et j'ai changer d'alimentation car je rajoute un HDD. (750w TX Corsair).
 

paulo-62

Expert
mois je souhaite pas faire le pas vers ATI ... ou bon choix pour la 5870 Directx11 ainsi que l'alim ;)
 

redeemer51

Nouveau membre
bah moi si je suis deçu je revend au pire des cas et repasse en Nvidia mais je pense pas être deçu car elle a de bonne performance à un prix plus interessant que les gtx 295.
 

BennyHeal

Shérif
MDR! C'est pas le HDD qui va consommer hein, une alimentation 600W est déjà de trop.
 

redeemer51

Nouveau membre
je vais faire un futur crossfire ou sli d'ici fin de l'année sur un high ecran donc je prefere prendre plus que prévu.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 078
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut