Résolu Config PC +/- 600€

bfamin

Nouveau membre
Bonjour,

Je souhaiterais monter un PC se situant dans les 600€.

Ce PC serait essentiellement destiné à du graphisme (Illustrator, Photoshop), à regarder des vidéos et occasionnellement à jouer à des jeux pas très gourmands (FM2010 à fond serait très bien).

J'ai déjà :
- un écran 22" Samsung Syncmaster 2223W
- Un ensemble caisson de basse et enceintes
- Clavier + Souris
- Un OS

J'apprécierais que l'ensemble ne soit pas trop bruyant et ne pas à avoir à attendre des plombes qu'une application se charge (aussi bien Windows 7 que la suite office par exemple).

Et dernier petit bonus, la possibilité de commander tout sur un seul site.

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.

bfamin
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse


et si t'a un peu plus de budget, tu peux prendre un meilleur boitier :
 

BennyHeal

Shérif
Tu pourrais diminuer la note avec : HD4770 et une alim 350-400W.

-> Il y a aussi surement la possibilité de récupérer l'ancien Graveur de son ancien PC. Non ?
 

bfamin

Nouveau membre
Merci beaucoup pour vos réponses,

Mon budget est de 650€ maximum, donc la note rentre parfaitement dans mon budget mais la Radeon HD4850 étant en pénurie, il y a t il autre carte qui ferait l'affaire sans perdre de performance ? Ou dois-je chercher à me la procurer sur un autre site ?

Je veux bien prendre le boitier Antec Three Hundred, ça rentre vraiment juste dans mon budget, mais si il est mieux pourquoi pas.

@BennyHeal : en changeant d'alim je ne prends aucun risque ? Ou ça reste quand même plus prudent de prendre une 530W ?
Concernant le graveur, mon PC actuel va être converti en PC familial, donc le lecteur/graveur je ne peux pas le récupérer.

En tout cas merci encore pour votre aide.

bfamin :)
 

BennyHeal

Shérif
Pour 650€ max : reste sur le devis de thor.
Et du coup prendre un Two ou Three Hundred.
 

Scofr

Grand Maître
Pareil, tu peux pas faire mieux avec un budget de 650 , sinon ya moyen de faire un peut moin cher chez RDC je pense...surtout le prix du proco .
 

bfamin

Nouveau membre
Si tout le monde est d'accord, ce sera donc rueducommerce avec la config de Thor et un Three Hundred :)

Merci encore de votre aide à tous, vous m'avez été d'un grand secours

A une prochaine fois,
bfamin

EDIT :
Je viens de m'apercevoir que le Three Hundred était proposé avec une alimentation noire LC6550 thermorégulé SUPER SILENT, ça ne vaut pas le coup ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 025
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut