Résolu SLI GTX285

rog - la

Expert
petite question, même si je pense avoir ma réponse mais je voudrais être confirmé...

est ce utile de mettre 2 GTX285, à savoir est ce que les résultats seront meilleurs pour les jeux ?

sachant que je tourne sur un ASUS 22" en 1680x1040
[proc I7 + 6G DDR3 ...]

je pense que se serait utile sur une résolution plus grande mais pas sur du 22"...

est ce juste ?

 

BennyHeal

Shérif
Meilleure réponse
Sur un Asus 22" avec une résolution 1680x1050 un SLI est inutile.

Ce serait utile sur 2/3 22" ou avec la solution 3D de Samsung.
 

rastadd

Grand Maître
Non, sur 22", ça ne sert à rien. Tu vas payer le double pour un gain ridicule. D'ailleurs, une seule GTX285, c'est déjà pratiquement trop pour un 22" dans cette résolution.
 

BennyHeal

Shérif
Grillé par ton sou fifre. :p

Voilà, ce fut rapide, l'élève a dépassé le maître en 2 sec :p
 

rastadd

Grand Maître
Ouais, par contre, je ne vois pas de que tu définis comme "solution 3D de Samsung"...
 

rastadd

Grand Maître


Voilà où je voulais en venir... :D
Alors, le maitre semble bien plus précis que le soufifre : la solution 3D, c'est nVidia qui la propose.
Elle repose sur la nécessité d'avoir un écran qui monte à 100Hz mini... Chose que d'autres constructeurs que Samsung permettent, et surtout qui n'a pas pour but premier la 3D Vision.

Bref :
- écran 120Hz = Samsung, Mitsubishi, etc...
- techno 3D Vision = nVidia
- solution 3D Vision que tu mets en lien = choix materiel.net

Soit plus précis jeune padawan. C'est bien gentil de répondre plus vite que le vieux gâteux... [:rastadd:2]
 

rog - la

Expert
merci de vos réponses, je m'en doutais mais au moins c'est même plus clair pour moi c'est cool
 

rog - la

Expert
et merci pour le lien, ça n'a pas l'air mal comme truc, ce serait intéressant d'essayer
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut