Résolu Nouvel ordi portable

merim

Nouveau membre
Bonjour,

j'aimerais avoir des conseils avant de faire l'achat d'un ordinateur portable. J'ai actuellement un PC avec ADM ATLON(tm) 64 Processor 3200+ avec carte graphique RADEON X300 series. Je fais beaucoup de bureautique dessus et des jeux...donc bonne carte graphique de rigueur ; celle que j'ai sur mon PC rame un peu je dirais. Je me suis renseigné sur certain produit et celui-ci m'a l'air très bien : Samsung Q310 XE2V 8401 (www.lcdi.fr/index.php?activate=affichage_produit&id_produit=7527) mais son prix me freine un peu.
Auriez-vous d'autres suggestions à meilleur prix mais qui restent dans un produit de qualité qui associe bureautique et jeux ?

Merci par avance de vos réponses
 

BennyHeal

Shérif


Moins cher, plus grand (15.6" et non pas un 13.3 comme sur ton lien), meilleure carte graphique.
 

merim

Nouveau membre
rebonjour et merci de la réponse rapide !

j'ai été voir le lien et effectivement, il est bien. Je pensais que les cartes graphiques nVidia étaient mieux que les ATI Mobility mais je pense que ca dépend de la mémoire dédiée ?
Par contre, le portable du lien est-il adapté pour faire du travail de bureautique ?
 

kuroi yuki

Expert
entre nous ca c'est mon opignon mais si un portable et bien pour jouer il est bien pour la burautique car au niveau burautique faut privilegier je pense la ram et le proc et les pc pour jouer sont asser bon pour sa^^

donc oui c'est adapter si c'est pour la burautique
 

kuroi yuki

Expert
Meilleure réponse
tu a eventuellement ce pc


15 euro plus cher mais tu a un peut plus de giga en disque dure 640
et un ecran plus grand.sinon le reste c du kif kif
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 127
Messages
6 717 824
Membres
1 586 366
Dernier membre
Abso15
Partager cette page
Haut