Disque dur impossible a formater

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
je possede un dd seagate barracuda 7200.7 120 giga ide apres un formatage par erreur en fat 32 j ai voulu le refoormater en ntfs malheureusement il n est plus vu par vista dans le post e de travail et donc impossible de le faire par contre il est vu par mon logiciel de recuperation de fichier. le dd est dans un boitier externe qui fonctionne et il est bien en maitre . alors ma question est mort ou existe t il une solution pour le recuperer. avant cela il n y a jamais eu aucun probleme
 
M

Membre supprimé 1

Invité
merci en allant voir dans le gestionnaire j ai nvu que le disque n etait pas initialisé tout simplement du coup probleme resulu et formatage ok . il y a des fois ou la connerie l emporte sur la logique grand merci pour ta question qui na resolu mon probleme . tant qu on y est je n arrive plus a installer windows ou linux sur mon pc il bloque sur la page demerrage du bios et j ai meme du mal a aller dans le bios si je n appuis pas assez vite sur escape .carte mere hs ou bios hs ? si je vire la pile le bois s efface ou se remet a zero ? encore merci pour ta reponse pour mon dd
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut