[Conseil d'achat] PC portable, Vaio ou Asus

P-G

Nouveau membre
Bonsoir à tous,

Voilà je recherche un PC pour un budget max de 700 €, qui puisse ne pas retourner au SAV d'ici 2 ans, et qui me permette d'être sur Photoshop CS3 ou un petit logiciel de montage vidéo en même temps qu'une utlisation bureautique, rien de bien méchant sinon donc.

Avec ça j'ai trouvé 2 PC (si vous avez mieux dites moi toujours :D )

Un
et un

Le Asus est donc plus puissant (meilleure CG, meilleur proc, + de Ram) mais le Vaio, ben tout simplement c'est la qualité Vaio.

Donc je voulais votre avis, si vous pensiez que ça sert à rien de prend le Vaio parce que même si pour ce que je veux en faire ça tient la route, niveau performance il sera très vite largué donc même si le matos est robuste au final ce sera pas très utile, ou bien si au contraire vous pensiez que le Asus est pas si meilleur que ça par rapport au Vaio, et donc autant prendre la qualité Vaio.

Merci d'avances pour vos réponses!
 

mouwen

Nouveau membre
je serais toi je gonflerais un peu mon budget, pour cent euros de plus tu as déjà un plus large choix , mais je peu comprendre que tu veuille mettre ce prix là car à la vitesse où sa va même si tu prend le must d'ici un ans il sera dépacé. Bref j'opterais pour le asus car la qualité est quand même là
 

Prismacig

Nouveau membre
je suis en retard pour repondre
mais sa pouras surement donner reflexion a d'autre
jai eu 5 portable, asus toshiba fujitsu
asus reste pour moi celuis qui est tombé en panne le plus souvent
toshiba pas une fois et fuji non plus jai eu 3 asus et les 3 avec probleme
et ne parlons pas du sav ou il on gardé le pc 3 mois. pour finir pas m'en rendre un neuf plus puissant
qui deconne a plein tube aussi, un G2 avec une 9650 MGS nvidia qui sacade avec un vieux half life 2


je pense prendre un vaio histoire a suive
asus terminé !!! beau solide mais bad electronique
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut