Plantage jeux sous Windows 7 64bits

HolyJames

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec ma petite machine :)

j'ai installé seven et il marche nikel avec tous mes programmes sauf les jeux, deja warhead deconnait sur vista mais sur sevent il corrige plein de choses mais pose mon nouveau probleme, tous mes jeux plantent au bout de 5 min maximum.et quand je dit planter cest plantage general du pc et redemarrage obligatoire.
donc je ne sais pas trop quoi faire, vu que tous mes drivers sont a jours et que meme Operation Flashpoint Dragon plantent de la meme facon.


Ma machine:

Intel Quad q9450 2.66Hz
asus P5q
5giga de ram
seven integrale 64 bit
gforce 9800 GX2

merci de votre aide
ciao! :)
 

mickmoul

Habitué
Salut,

Quand tu dis "warhead deconnait sur vista" c'était le meme problème ?

C'est un écran bleu , retour windows ou extinction du PC ?

Ton alim c'est quoi?
(il est possible suivant ton alim que ton PC fonctionne très bien en IDLE mais en charge tout peu se couper)
 

cereeee

Habitué
Par 5Go de ram tu entend : 3 barrettes de 1Go + 2 de 1Go dans un autre channel?
ou encore 3 x 1Go + 1 de 2Go ou encore 2 x 2Go + 1x 1Go?
Si une telle configuration est présente, ça peut être la cause
 

HolyJames

Nouveau membre
Pour warhead il bugait différemment sous vista,plus bugs graphiques que autre choses liée a la version 64du jeu

sous seven ca devient noir avec un le son qui freeze et je dois redémarrer.


pour la ram j'ai 2 x 2Go + 1x 1Go.
et en effet je pense ca peut venir de ca car:
il n'y a pas longtemps j'avais 8giga (4 de 2) mais mon pc au bout d'un an d'utilisation ne redémarrait plus et en enlevant la ram ca remarchait du coup j'ai viré la corsair que javais et jai remis de la ram de mon frère.jai maté sur internet et jai vu que ma carte mère avait des incompatibilité avec certaines ram.bref je me dit cest ca mais depuis j'ai changé la l'alim et ca marche carrément mieux( ca venait de la bêtement car pas assez de patate pour la 9800gx2 et la reste dont la ram.la j'ai mis une alim Corsair TX650W.
peut être que ca vient de la ram alors...mon frere va me refiler mes 8giga dans quelques temps.

merci pour votre aide, j'espère que je vais trouver d'ou ca vient comme ca je serais tranquille.
 

mickmoul

Habitué


Pourquoi attendre de récupérer 8Go essaye déjà avec 4 ou 2 si jamais elle sont de marques différentes.(entre les 2 paires)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut