Besoin d'aide config d'une tour pc pour les soldes

gwadax

Nouveau membre
bonsoir

:bounce: je vous écris pour avoir des conseils pour 1 config pc simplement que la tour sachant que je suis novice dans le materiel mais je sais ce que je veux
voila avant tout j'ai un budget de 700€ à peu prés je suis un gamer de MMORPG je fais temps a autre de l'encodage vidéo et aussi j'aimerai faire du montage de photo et caméscope sur DVD
je voudrais 1 tour très silencieuse je suis aussi intéresse par le processeur intel core i5 750 je vous laisse le choix du reste du matos et bien sur l'os windows seven édition familliale en OEM j'attends vos propositions pour débattre si possible
cordialement
 

thor37230

Grand Maître
si il te faut aussi Seven, tu peux revoir ton budget à la hausse.
tu comptes jouer en quelle résolution?
 

gwadax

Nouveau membre
merci pour ta réponse je vois que c'est plus cher avec seven bon disons que mon budget est moins de 1000 € et que j'ai toujours WINDOWS XP PROFESSIONNEL sous la main et pour la résolution j'ai 1 écran pc de 20 pouces le samsung syncmaster 203B et je joues 1024/768 et toutes façon je voudrais faire cette achat pour les soldes c'est pour cela que je m'y prends à l'avance pour être prêt on sait jamais
 

deathangel67300

Expert
à mon avis, le core i5 750 ne sera pas soldé cette année étant donné qu'il vient tout juste de sortir. Pour les carte mères qui vont avec, c'est exactement le même problème et la ram n'est jamais soldée. Tu peux éventuellement essayer d'avoir des réductions sur les anciens modèles de carte graphique (radeon HD4870 ou 4890).
Si tu peux monter à 800-900 € ca devrait être trouvable une config avec Seven et un core i5, mais ca fait un petit moment que je n'ai pas suivi l'évolution de ces prix.
 

BennyHeal

Shérif
Le core i5 750 est "PAS" cher sur magicPC. (Le mot est passé) La GA-P55-UD voir même P7P55D et le CNPS10Extrem ne le sont pas non plus...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 956
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut