Résolu Config HTPC 400-500 euros

Mojito_619

Nouveau membre
Bonjours, bonsoir a tous. Voila, j'ai enfin décidé de construire un HTPC (Home Theatre PC). Mais je ne sais pas quel composant je doit prendre. J'ai déjà construit deux PC mais je ne sais pas si je choisis est "overkill" ou pas. J'ai déjà un amplificateur Denon 7.1 donc une carte son n'est pas nécessaire je suppose. J'ai besoin de stocker tout mes films et albums, ca doit remplir 1TO facilement Si vous pourrez me proposer des config qui restent dans le budget je serai très heureux.

Merci, Mojito
 

shaeffer

Modérateur
Voilà une idée de base :

La carte-mère avec un chipset Ion (Atom Double coeur N330 + GeForce 9400), un disque dur d'1,5 To, 2 GO de DDR2 et un lecteur Blu-Ray pour les films HD.
 

Mojito_619

Nouveau membre
Merci pour la rapidité de votre réponse. Le config est pas mal du tout. Sauf, le boîtier ne m'arrange pas car je prefere si c'était en forme rectangulaire comme un lecteur DVD au lieu d'une forme cubique. A part ça, tout est nickel, merci.
PS: vous recommandiez d'acheter chez quel site internet, je les connais pas très bien car ça fait qu'un an que je suis en France.
 

shaeffer

Modérateur
Meilleure réponse
Voilà une configuration similaire avec un boîtier type lecteur DVD.

Le boîtier propose une position horizontale ou verticale. détails .
Elle dépasse légèrement ton budget.
Au niveau des magasins, LDLC, RueDuCommerce ou Materiel.net.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut