Installation webcam sur pc intégrée

0248794560

Nouveau membre
je viens d'acquerir un pc aspire 7735ZG et je ne sais comment faire marcher ma webcam intégrée si possible réponse simple car je ne suis pas une pro merci
 

thor37230

Grand Maître
essaye ça :

1. Téléchargez le fichier depuis le lien
2. Extraire le .zip sur votre bureau
3. Lancez le "Setup.exe" dans le dossier que vous avez extrait.
4. Terminez l'installation et redémarrez votre PC.
5. Attendez que votre PC redémarre totalement.
6. Au redémarrage, une fenetre apparait et vous dit que l'installation s'est bien déroulée. Attendez que cette fenêtre apparaisse.
7. Ouvrez le panneau de configuration.
8. Ouvrez le Gestionnaire de périphériques.
9. Trouvez votre Webcam sour le groupe "Périphériques d'images". Selon la marque de votre PC Portable, le nom de votre Webcam peut etre différent (Chicony pour les Toshiba, HP Webcam pour les HP Acer Crystal Eye pour les Acer,...). Vour remarquerez que vous avez installé Le driver Crystal Eye Webcam mais ne vous inquiétez pas ! Ce driver est compatible pour les HP, Sony, Acer, Toshiba.
10. Cliquez droit sur votre webcam et choisissez "Mettre à jour le Pilote..."
11. Choisissez "Rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur"
12. Choisissez "Me laisser choisir parmis une liste de pilotes de peripheriques sur mon ordniateur"
13. Décochez la case "Afficher uniquement les pilotes compatibles".
14. Dans la colonne Constructeurs, cliquez sur Chicony (Ou HP Webcam cela dépend du nom de votre webcam que vous avez trouvé dans la partie Périphériques d'images).
15. Choisissez "Acer Crystal Eye webcam".
16. Il vous demande confirmation, Dites lui Oui. C'est sans risques soyez en sur.
17. Attendez la fin de l'installation.
18. Notez que votre webcam est listée maintenant sous le nom : "Acer Crystal Eye webcam" dans le Gestionnaire de périphériques.

Remarquez que la procédure à été décrite pour Windows Vista mais la procédure est a quelques mots près la même sur XP.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut