Problémes branchements asus p4s et nouveau boitier

aragorne

Habitué
salut a tous , voila mon problème, j'ai récupérer une carte mère p4s533-e et d'un autre coté un boitier pc packard bell type"platinum 7502", les connectiques ne sont pas du tout pareil ! donc un appel a l'aide s impose a moi, pour ceux qui est des câbles qui alimente la carte et les lecteur et DD sa vas encore, mais pour les reste , la galère complète !! :(

alors un petit coup de pouce serai pas mal svp.merci encore de vos réponses.
 

FMA79

Grand Maître
Ben suffit de changer d'alim (par exemple : http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/32105-VX_550W.html), qui en plus sera un très bon investissement pour les composant de ton pc
 

thor37230

Grand Maître
pas sûr que sa réponde à sa question.

c'est quelle connectique précisément qui te pose problème?
regarde dans le manuel de ta carte mère pour les connexion boitier/carte mère(front panel), l'audio, l'usb.....
si t'a pas le manuel, tu peux le télécharger sur le site d'Asus.
 

aragorne

Habitué
pour la connectique de l'alim a la carte mère , celle des DD a la carte mère par nappe s'est ok, le propléme pour moi est la connectique qui provient de la façade"bouton marche et voyant de marche,ainsi que voyant de disque dur en fonctionnement ", j'ai bien trouver la doc de la carte mère sur le net en anglais, déjà un problème pour moi !! mais aucune doc du boitier , qui héberger avant une autre carte mére en P3, cela aurais pu me dire quelle couleurs sur les connecteurs d'origine correspondez a quoi !



photo du connecteur usb qui vient de la façade du boitier





photo de la nappe des fils "bouton marche, voyants marche et DD en travail" qui vient de la façade du boitier



photo de la connectique en bleu sur la carte mère qui pose mon problème !





photo de l'ensemble ou on vois bien les fils et le câble usb façade qui arrive de celle ci



si une personne avez la doc d'un pc de type "platinum 7502,packard bell", cela me serais très utile, merci d'avance .
 

the_wisard

Grand Maître
Je comprend pas le probléme les pin power dans le power, les pin USB dans l'usb...
 

aragorne

Habitué
ben je voudrais bien, mais quelle est la couleur sur le touron de fils qui vas sur le power ? et il y a plusieurs couleur et fils !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut