Je ve changer de boitier mes carte mere va pas !!

Julien_53

Habitué
:pt1cable: Voila, bonjour je voudrais changer le boîtier de mon ordinateur mes ma carte mère n'est pas approprier au boîtier du marcher mon boîtier actuelle est :

alors que les boîtiers du marché son comme sa :
 

BennyHeal

Shérif
Ça rentrera, suffit de tourner la CM... Et pourquoi tu en ouvres un autre sujet ?
 

Julien_53

Habitué
a oui mince lol
merci
mes je la tourne comment car les les entrée son en bas
je voi pas trop
 

thor37230

Grand Maître
c'est normalement transférable, mais avec un pc HP je me méfirais quand même, ne serait-ce qu'au niveau de la carte mère(format exotique) est ce que le vissage dans le nouveau boitier va pas poser problème(même emplacement que les cartes mères du commerce?)
 

Julien_53

Habitué
c a dir que la mon processeur et placer en ba il va aterir en haut ca risque rien ?
 

Julien_53

Habitué
esque je devrais mettre les processeur la patte thermeque et tou ou esque c deja fai ?
 

rastadd

Grand Maître
Ça me fait marrer ce topic...
Alors, déjà, commence par t'exprimer correctement, Julien.
Ensuite, ton titre indique que tu souhaites changer de boitier, et 5 posts plus tard, tu veux monter un kit d'évolution... Le problème sera toujours le même.
 

BennyHeal

Shérif
Idem :p mais bon, je suis compréhensif c'est dur pour les jeunes de nos jours. :p
 

rastadd

Grand Maître

Ouais, enfin, j'me sens pas si vieux (ou alors, je ne sais pas m'exprimer, à choisir)... Et il y a bien des jeunes qui savent aligner 3 mots pour faire une phrase... S'il n'en est pas capable, qu'il contacte presence-pc-SMS plutôt que de poster sur le forum...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut