Pc bloqué sur page de Bios

Lefarceur

Nouveau membre
Bonjour, j'ai un gros problème. Je viens de récupérer un pc, dont le problème est le suivant: il se bloque sur la page du bios, et impossible de presser F12 car mon clavier est bloqué.. Pourtant, il est bien branché.

J'ai essayer de bouger le "cavalier" sur ma carte mère (une P965T-A Ver 1.0f).

Pouvez-vous éclairer ma lanterne?
 

Lefarceur

Nouveau membre
Clavier branché en PS/2

Je viens de changer la position du cavalier, je vais attendre quelques minutes, et je referais un essai.. mais le soucis est le claiver qui refuse de marcher sur ce pc alors qu'il marche très bien sur les autres pc
 

Billy_26

Nouveau membre
Bonjour, j'ai déja eu ce soucis en fait ce n'était qu'un bouton sur le clavier nommé ( suspend) qui était coincé.Je l'ai décoincé et ça a fonctionné.Si ça ne vas pas essaye un autre clavier pour être certain du problème.
@+ :)
 

Lefarceur

Nouveau membre
J'ai essayer avec un autre clavier, le problème est le même.. J'ai peur que cela soit un soucis au niveau de la carte mère, cela serait possible?
 

thor37230

Grand Maître
c'est peut-être le port ps/2 de ta carte mère qui est HS
t'a essayé un clavier usb?
 

error-404

Grand Maître
un amis a eu le meme probleme c'est venu d'une prise USB essaye d'en debranche un si tu en as de branché .

On sait jamais :hello:
 

Lefarceur

Nouveau membre
J'ai essayer avec un cavier USB, même soucis, le clavier est alimenté (clignote quand j'allume le pc) mais je ne peux pas l'utiliser..

Je vais essayer de débrancher mes ports USB, et je vous tiens au courant


EDIT : J'ai débranché toutes les choses inutiles sur mon PC (ports USB, lecteur de cartes..), le claiver branché en PS/2 s'allume lorsque j'alimente le PC, mais après, impossible de l'utiliser..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut