Problème gravure dvd

judithaj

Nouveau membre
Bonjour, j'ai des fichiers vidéà prêts à être gravés sur mon disque dur, mais lorsque je lance la gravure, le PC m'indique : entrez un DVD dans le lecteur, et la gravure démarrera automatiquement. Or le dvd n'est pas détecté, et la gravure ne se lance pas.
 

BennyHeal

Shérif
Tu as les drivers de ton Graveur ? si oui installe les. si non cherche les sur le net. :)
 

thor37230

Grand Maître
tu a installé un logiciel de gravure? lequel?
as-tu aussi un logiciel de lecture virtuel type Daemon Tools, Alcohool...ect?
 

judithaj

Nouveau membre


Merci de ton aide. Je n'ai pas les drivers du graveur, car en fait, c'est celui sui est intégré d'origine à la tour du PC ! :??:
 

judithaj

Nouveau membre


Bonjour,
Comme je l'ai expliqué plus haut, je n'ai pas eu à installer un logiciel de gravure. J'utilise Window media pour graver habituellement. Mais là, il me répète inlassablement d'insérer un CD vierge dans le lecteur pour démarrer la gravure ! :sarcastic:
 

judithaj

Nouveau membre
;) tu penses bien que je l'ai déjà fait ! et pas qu'un ! De plus, j'ai tenté de lire des CD, ça fonctionne !
J'ai tenté de lire des DVD, ça fonctionne ! et dès que je veux graver, que ce soit un dvd+rw ou dvd- rw(j'ai essayé les deux) le message est : veuillez insérer . . . . etc !
J'ai été faire un tour sur le périphérique, il est indiqué qu'il fonctionne correctement !
J'y pige plus rien du tout ! :sarcastic:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut