Helps gros problème de fps avec ma carte graphique

drikce14120

Nouveau membre
bonjour a tous svp aider moi c'est urgent avant je jouer souvent au jeux vidéo avec mon pc mais depuis un certain moment lorsque je jou a des jeux qui on toujours marcher et bien aprés un petit temps de jeux mes fps baisse soudainement je pense que cela est du au fait que j'ai overcloké ma carte graphique il y a peu sinon je vous donne mas config en espérant avoir des réponses positives
Nvidia Geforce 9700 m gts
intel core 2 duo
vista
ref de mon pc=toshiba qosmio x300-125
 

thor37230

Grand Maître
remet tes paramètres par défaut, une carte graphique chauffe beaucoup dans un portable, c'est pour ça qu'il ne faut pas l'overclocker
vérifie que la poussière ne ce soit pas accumulé dans la ventilation
l'aération n'est pas obstrué, au besoin surélève un peu le portable pour favoriser l'entrée de l'air
 

drikce14120

Nouveau membre
grace au logiciel riva tuner avec lequel j'ai overcloké ma carte graphique je l'ai remi par défauts cela ne change rien j'ai acheté une plaque pour surélevé mon pc et il n'y a pas de poussière dedans mais tous cela ne change rien aurait tu une autre solution stp ??
 

drikce14120

Nouveau membre
j'ai méme désinstallé et réinstallé ma carte graphique mais en vingt
 

drikce14120

Nouveau membre
et bien au 2 jeux au quel je jou en ce moment qui sont burnout paradise et call of duty 4 qui marcher magnifiquement bien avant sur call of duty 4 et maintenant au bout de environ 10 min de jeu le fps baisse considérablement et cela est injouable ! :s
 

drikce14120

Nouveau membre
dsl je reformule ma phrases en gros je rencontre des problème avec les 2 jeu au quel je jou en ce moment qui sont burnout paradise et call of duty 4
 

OoxpioO

Expert
bout de environ 10 min de jeu le fps baisse considérablement et cela est injouable ! :s

une surchauffe du matos peut engendré ce type de désagrément.

est tu sur que les fréquences sont d'origine et que ta carte n'est pas encore o/c ?

burnout paradise , il est très bizarre comme jeu, par endroit il est remarquablement fluide et d'autre ça rame comme c'est pas possible, mais il faut souligné que si l'optio blur , et flou est activé (m'enrapelle plus trop bien) les performances sont à la ramasse :/

essaye de désactivé cette option après normalement c'"est impec ! ;)

as tu encore de la place sur ton dd ? si il est plein ça peut venir de là également.

comme thor , driver à jour et jeux patchés ?
 

drikce14120

Nouveau membre
ma carte graphique ETAIT o/c mais je l'ai remise normal j'ai plein de place sur mon dd ma carte graphique est a jour le blur est désactiver mais sa ram commème mais cela marcher trés bien avant mais plus maintenan mais sinon sa veut dire quoi jeux patché ? sinon serai t-il possible que ma carte graphique soit dépassé ?
 

thor37230

Grand Maître

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-8461-0-call-of-duty-4-modern-warfare-patch-v1-5.html
 

OoxpioO

Expert
dépasser est difficile à dire quand on parle de portable, je dirais que tu as une bonne carte graphique qui te permet de jouer tranquilement sans pour autant pousser les réglages à fond.

joue dans la résolution native de l'écran et n'active aucun filtre, avec les réglages en élevé pour commencer et dis nous à combien de fps tu te trouve sur call of duty et burnout.

télécharge fraps , un logicielle qui te fourniras c'est information pendant que tu joue.
 

drikce14120

Nouveau membre
voila j'ai joué un petit moment et au début mes fps sont de 55 ert a la fin de 12
 

drikce14120

Nouveau membre
les patch ne marchent pas ils disent ne pas trouver mes jeux en bon avait vous svp une autre solution pour m'aider ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 099
Messages
6 717 109
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut