HD 4890 vs 5850

bastybubs

Habitué
Soyons simple et direct: une HD 4890 vaut 160 € et fait tourner de façon fluide (pour l'oeil humain) tous les jeux actuels avec les paramètres au max. Une HD 5850 vaut dans les 250 €. Est ce que les 90 € de différences sont justifiés ? Est ce qu'il ne vaut pas mieux sur une config neuve mettre une 4890 et la remplacer dans 1 an et demi pour une carte graphique au même prix qui sera bien plus performante que la 5850 ?
 

BennyHeal

Shérif
Hum est-ce intelligent de "gâcher" du temps et 160 € dans une HD 4890 pour un an après acheter une HD 5850. Je ne pense pas, mieux vaut acheter cette dernière de suite. Puis une au même prix ? Je ne suis pas sur.
 

yvesl

Grand Maître
Sachant que tous les six mois (je suis gentil) un truc deux fois plus puissant et au même prix sort...et bien il n'y a pas de réponse à ta question, c'est ton budget qui décide (je voudrais bien savoir ce que Nvidia prépare pour contrer AMD), la seule réponse pertinente, est-ce que ce que j'ai suffit à faire tourner tout correctement...
 

C16-TR

Expert


Pas si sur... si les premières 3xx seront certes puissances mais chères, je ne pense pas trop que Ati va baisser les prix....
 

Crou-Crou

Habitué
Perso entre 4890 à 150 euros et 5850 à 225 euros (promo), j'ai choisi 5850. Le gain de performance est non négligeable et le sera encore moins pour les jeux futurs.
 

BennyHeal

Shérif
+1 En sachant que sur RDC tu peux en avoir une @RDC (mais c'est une Sapphire)

=> 239 €

Par contre Crou-crou, elle est où ta promo ? :$
 

Crou-Crou

Habitué
Désolé :)

Sinon, tu peux les commander en Allemagne Benny, tu dois pouvoir t'en tirer pour 220 euros (FDP inclus) si tu n'as pas peur de la livraison.
 

Bbleach59

Expert


J'aime si tu n'as pas peur ^^
C'est 220€ au lieu de 250 ?? il me semble ?? si oue l'écart est faible mais c tjrs ça de prix ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut