Résolu Carte Graphique Extra fine

Anderson34

Habitué
Bonsoir a tous , comme écrit dans le sujet , je cherche une carte graphique extra fine , car je n'est vraiment pas de place dans mon boitier .
Je m'explique : j'ai un boitier d'une série spéciale ( plat ) et j'ai 4 port cote a cote avec tout les ports utilisés et j'aimerais changer ma carte graphique mais j'ai vraiment tres peu de place(niveau épaisseur) ! donc j'aimerais bien être conseillé et avoir vos avis sur les cartes graphiques ( performante pour joué ) les plus fine que vous connaissiez !

Merci a tous , bonne soirée !

( On ma déja conseillé une Zotac 9800 GT AMP lien ci-dessous mais je la trouve un peu chère pour une 9800 ! )


dimension : 220x120x15 mm
 

thor37230

Grand Maître
tu peux nous détailler entièrement ta config et si possible mettre une photo de l'intérieure du pc

une serait mieux (si ça tiens)
 

Anderson34

Habitué
C'est un pc hors série qui ne se trouve pas sur le marché ,vraiment spécifique crée par Dell ( Oncle qui travaille sur place :p ) .
Photo ci-dessous ( prise il y longtemps , le slot ou il y a toute les cartes sont maintenent tous occupé ! )



 

Anderson34

Habitué
Le pc est correcte , me faut juste une carte graphique peu épaisse et efficace pour joué :)
 

Anderson34

Habitué
Entre les 2 cartes qu'il y a sur la photo , il y en a maintenent une autre Carte graphique , une Maxtor qui gère 4 ecran supplémentaire . Donc j'ai vraiment 2-2.5cm maximum d'épaisseur pour que sa passe .
 

BennyHeal

Shérif
Hum tu as 3 cartes oO ?

Bref sinon tu peux peut être mettre la futur GTX 260 :p qui sera simple slot ( ) enfin à voir...
 

thor37230

Grand Maître
marque et puissance de ton alim?

ton alim possède t-elle un connecteur pci-e pour alimenter une éventuelle HD4850(ou bien 2 connecteur molex libre pour l'adaptateur molex/pci-e)
 

Anderson34

Habitué


Ben enfaite, il y a une X800 GTO en tant que carte graphique principale sur le Slot PCI-E .
Une Maxtor qui gère 4 Ecran supplémenataire sur un slot PCI .
et Une carte Son 7.1 sur un autre Slot PCI .




Voila c'est exactement ce genre de carte graphique que je cherche ! ( Parcontre sa fait déja un petit moment que je cherche et j'aimerais bien faire mon achat :p )

Donc si y a une HD 4850/70/90 Du genre ou n'importe quoi d'autre asser puissante toute de même , dite le moi desuite =) !

Pour l'alim aucun probleme , asser puissante et 2 connecteur dispo .

 

BennyHeal

Shérif
>> Celle-ci est simple slot on dirait oO

Par contre assez puissante pour 4-5 écrans hum faut pas rêver :(
 

Anderson34

Habitué


Non c'est la Maxtor qui gère les 4 autres écrans , rien a voir avec la nouvelle carte qui elle servira juste pour l'écran principal ;)
 

BennyHeal

Shérif
HiHi nc ^^ bien vu j'ai même pas fait attention à la faute car bon je voyais Matrox :p
 

Anderson34

Habitué
Euh au faite pour la HD 4850 , c'est du générique cette marque , enfin c'est pas trop connu pour sa qualité , vous me conseillez quand même ? Enfin je crois aussi que c'est la seule qui est qu'un sur 1 Slot .
 

Anderson34

Habitué



Type de refroidissement Ventilateur sur 2 slots . Sa passe pas :( j'avais regardé .
 

Anderson34

Habitué
et sur ldlc : , c'est la même générique en version 512 Mo .

Et sur rue du commerce ils prennent 20Euro de livraison !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut