Mon DD est bien détecté mais ne s'affiche pas dans le poste de travail

clemix

Habitué
Mon DD est bien détecté mais ne s'affiche pas dans le poste de travail, je ne sais pas quoi je dois faire pour pouvoir y accéder et ça m'ennuie car toutes mes données sotn dessus... en fait c'est un dd externe à la base mais mon boitier externe étant foutu j'en ai fai un DD interne mais comment l'afficher dans le poste de travail sous XP ??!

merci d'avance ;-)
 

thor37230

Grand Maître
comment apparait-il dans la gestion des disques?
fait un screen si possible
 

clemix

Habitué
J'ai eu un bug sur hiboox mais y a moyen que je t'explique, si tu veux lorsque je clik droit sur poste de travail, je vais dans gérer je regarde dans stockage et je vois qu'une seul disque, le C, mon disque dur interne de d'habitude et je vois pas celui que j'ai jouté, mais en dessous y a la barre du disque C qui s'affiche comme il faut, et il y a aussi la barre du nouveau disque. ils sont apellé Disque 0 et disque 1. le deuxième disque n'est pas partitionné, tu crois que c'est pour ça qu'il ne s'affiche pas dans mon poste de travail? Car j'ai bien mis activer, etc.
 

thor37230

Grand Maître
oui, si tu partitionne tu perdra tes données.
regarde si tu peux pas lui affecter une lettre, quels sont les options que tu a quand tu fait un clic droit dessus?
 

clemix

Habitué
propriétés ou aide... ou si je clique à droite sur la longue barre y a aussi créer une nouvelle partition
 

thor37230

Grand Maître
ta carte mère c'est quoi?
le disque dur en question est en ide ou sata? branché sur quel port de la carte mère?
 

clemix

Habitué
bah c'était juste pour récupérer mes données et les copier sur mon autre DD donc je l'ai branché à la place de mon graveur dvd
 

thor37230

Grand Maître
à la place du graveur, hum! sur un autre port sata libre c'était pas possible
le DD est bien reconnue dans le bios? sinon, fait un clear CMOS
 

clemix

Habitué
oui il est bien détecté dans le bios, et je ne saurais pas le connecté autrement car c'est pas du sata comme branchement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 095
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut