Résolu Conseil configuration PC

Axourit

Habitué
Bonjours ,

voila je suis sur le point de changer mon pc , enfin je veux le changer.
Mon entourage me conseille de me le monter moi même/ou par un ami pour plusieurs raisons (meilleur qualité / prix , avantage de pouvoir renvoyer la pièce qui ne fonctionne pas).
Le probleme c'est que je n'y comprend pas grand chose en matériel , je ne saurais pas quel processeur sera plus performant avec telle ou telle carte mère etc ... , j'ai essayé de me le monter sur ldlc , mais j'ai abandonné.
Ma demande est donc la suivant , est ce quelqu'un pourrait me configurer un pc avec les informations suivantes : (

*Je ne souhaites que la tour complète pas d'écran , ni clavier souris etc
*Le prix que je peux y mettre est de 1300 euros
*Je suis assez gros joueur de fps
*Je fait aussi pas mal de retouche photo avec le logiciel photoshop
*Je voudrai également un disque système SSD 64 Go et un DD de stockage de 1to
*je ne veux pas de système d'exploitation


Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider , je vous remercie de m'avoir lu ;)
 

BennyHeal

Shérif
Alors c'est mal ce que je vais faire, mais je recupère une config que je viens de faire pour une autre personne :

Vous devez être connecté pour voir les images.


=> Environ 1120€.

Voila et je pense que ça, ça envoie du bois. :)
 

the_wisard

Grand Maître
i7 860 au lieu du SSD... et gtx 275 pour le silence ( non je ne suis pas pro n vidia ) et corsair pour l alim.
 

NiCl3s

Expert
+1, l'écart de prix entre le i5 750 et le i7 860 n'est pas justifié par l'écart de performance.

L'alim est bonne et pourquoi pas une 275 que tu pourras trouver au même prix sur rdc ;)
Enfin donne nous la taille de ton écran quand même ;) ?
 

NiCl3s

Expert
Oui mais bon si il a un petit écran je vois pas l'intérêt de lui proposer un monstre de cg ...
 

BennyHeal

Shérif
Yep. Cela dit à la sortie des HD5xxx les prix des Séries 4 chuteront.et il y aura même possibilité de lui acheté un beau 22" dans ce budget ^^
 

NiCl3s

Expert
Ah quand même c'est pas du petit écran, vu que tu as le budget pourquoi ne pas opter pour le must(mono-gpu) avec une 285?
 

NiCl3s

Expert


Pour du 26" Oo ?
HD58xx ok mais 275 sa vaut une 4890 donc bon...
 

NiCl3s

Expert
Je viens de regarder quelques tests, effectivement la différence n'est pas flagrante mais pour du 26" et quand on a le budget pourquoi pas?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut