[Résolu] redémarrage pc pendant les jeux

generalcoco

Nouveau membre
Bonjour ,je rencontre en cours de partie un gros problème, il se trouve que mon pc coupe net et redémarre 1 seconde plus tard, cela m'arrive quand je joue a crysis et a medal of honor airborne ,le pc est neuf et il se trouve que j'ai changé d'os pour tester mais sans aucun résultat ( d'un vista 64 bits a un vista 32 bits ).

CPU: Intel core2 duo E8400
GPU: Ati radeon Hd 4890
RAM: 4 go corsair
ALIM: 750 watts advance
CM: Asus P5Q PRO

Si vous pourriez m'aider svp ?? car je sait vraiment plus quoi faire ( sachant que c'est mon 1er assemblage ).
 

Bbleach59

Expert
De une alim Advance pas terrible xD enfin c'est pas ça qui fait que tu es ce problème.
Une question as-tu le CD d'installation de vista 64b ? (jpense que oue c juste pour savoir).
Attends les autres, vont t'aider tkt pas ;)
 

the_wisard

Grand Maître
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Dvance =) c' est du tout vue +2 a l' alim =) si tu peut test avec une bonne alim d' un pot.
 

BennyHeal

Shérif
Enfin attends hein, teste avant :p (Enfin pas à jeter, fait jouer la garantie... sait-on jamais, dans le seul cas ou c'est vraiment cuit hein)
 

the_wisard

Grand Maître
Non au pire tu as un écran bleu mais rien de trés grave bon avec ton alim je te conseil pas de tenté l' écran bleu 28 foie mais bon une foie comme sa tu est fixé + HW monitor au cas ou c' est les températures. Tu regard HWmonito quand OCCt tourne et si sa a pas planté au bout de 10 min reléve les température un petit screen, et repartie pour occt.
 

FMA79

Grand Maître
Comme ils l'ont tous dit, contrôle tes tensions en charge avec occt et si c'est bon, regarde la température de ta cg et ton cpu en charge ;)
 

generalcoco

Nouveau membre
Les températures étaient normales......

Bon est bien en fouillant a drote et a gauche j'ai trouvé cela.

 

BennyHeal

Shérif
NE PRENDS PAS DE SLI :)
Tu n'en as pas besoin. Tu refourgueras ta HD 4890 et tu en achèteras une meilleure. +> Coût inférieur.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 835
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut