Je veut reinstaller windows sur asus je lai perdu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 1

Invité
bon unej our mon ordi se bloquer et a arete de macher jai apuiyer sur le bouton pour etindre ou alumer et sa ma ecri velluier reinstaler une copi de windose coment je fai mon ordi ne pren po de cd me pren des cle usb et disquet
 

job31

Admin tout frippé
Staff
C'est très simple :


mljfùp khffze fezfefthhzre htzhzth hzeh et puis uzgfiug jzgmkfg
 

Grosbourge

Grand Maître
bon unej our mon ordi se bloquer et a arete de macher jai apuiyer sur le bouton pour etindre ou alumer et sa ma ecri velluier reinstaler une copi de windose coment je fai mon ordi ne pren po de cd me pren des cle usb et disquet


华硕感恩20年 成长 创新 感恩
已经20周岁的华硕诚邀您加入绿色科技感恩自然——“电脑午休一小时”华硕节能行动;您只需在午休时间的一小时里,让电脑进入“睡眠”或“休眠”状态来进行节能,我们会将所有活动参与者在一个月内通过电脑午休一小时节约出的电费,以等额助学金购买成书本,捐赠给西藏扎西宗小学。部分幸运参与者,更有机会作为志愿者参与华硕绿色珠峰行动,亲自传递这份爱心。
 

the_wisard

Grand Maître
Heu la même chose en français et avec un bonjours sa donne quoi, enfin si non tu fait juste réparer et tu sélectionne ton windows avec les fléches puis enter =)
 

BennyHeal

Shérif
Και αν σας πει γεια και να μας εξηγήσετε το πρόβλημά σας σωστά πριν λέγοντας
ανεξάρτητα σκατά είναι αυτά γαμημένο ηλίθιοι ...
 

BennyHeal

Shérif
און אויב איר זאָגן הי צו אונדז און פאַרענטפערן דיין פּראָבלעם רעכט פֿאַר ווערטל
וועלכער די באַרען זענען די פאַקינג ידיאַץ ...
 

FMA79

Grand Maître
C'est tellement pénible de devoir déchiffrer ca .... que je n'ai lu que 3 mots et j'ai laissé tomber ...
 

DAM5908

Expert
Bonjour, mon ordi se bloqué et à arrêté de fonctionné, j'ai appuyé sur le bouton pour éteindre ou allumé et sa ma écrie : "Veuiller Réinstallé une copie de Windows comment je fais ? Mon ordi ne prend pas de CD, il prend que des clé USB et des disquettes

De rien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 951
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut