Résolu Config Gaming 1000/1100€ Max

HeyMario

Habitué
Voila, je me pose pas mal de question sur une config 4 gaming, la config I7 parrait extremement chere !

que dite vous de cette config ?



Phenom 2 Black Edition avec la carte mere R.O.G ca le fait ?
elle accepte que la DDR2 ... donc voila =)
Je ne connais pas le ventilo, a cmb on peut monter le Phenom 2 ? 4Ghz ?


Merci de vos conseils, si vous avez des astuces pour baisser le prix et garder la qualité de la config, aider moi svp ;)

Thanks all ! ;) ;)
 

the_wisard

Grand Maître
Je te propose plutôt sa c' est largement mieux:
Vous devez être connecté pour voir les images.

pourquoi, déjà le processeur que je t'est mis est tout nouveau, il à beaucoup d' avenir, plus performant que le phenom sa c' est sur, ensuite la ram bah 4go de DDR3 bas timing pas besoin d' expliqué. En ce qui conscérne la CG elle est juste un peut moins bruyante que la HD4890 . Et pous l' écran un trés bon 22 pouce pour le jeux, bien mieux que celui de ta configue Voila bonne chance si tu as d' autres questions...
 

HeyMario

Habitué
J'ai toujours etait habitué a du ATI, puis je trouve un 22" pas exceptionellement grand ^^
et pourquoi ne pas profité de l'hdmi que fourni la carte graph ?

d'autres avis, c'est vraiment dur de trouver une config comme ca!
 

HeyMario

Habitué
Voila, je viens de m'essayer a une config !

Des impressions sur la carte mere ? (Lan Party, crossfire, ddr3, etc ...)
et sur le ventirad, a cmb je peut pousser le I5 en OC avec cette carte mere et Ventirad ?
et l'ecran (HD 1080p en resolution) et il me plais, 2ms etc ...

Merci !



Vous devez être connecté pour voir les images.
 

thor37230

Grand Maître
puis je trouve un 22" pas exceptionellement grand
c'est à dire? la taille des 22" c'est les mêmes, à moins que tu parles de résolution.

et pourquoi ne pas profité de l'hdmi que fourni la carte graph ?
sur un écran pc, tu verra aucun différence avec du dvi, la sortie HDMI sera utilisé pour y connecté un lcd de salon

Voila, je viens de m'essayer a une config !

Des impressions sur la carte mere ? (Lan Party, crossfire, ddr3, etc ...)
et sur le ventirad, a cmb je peut pousser le I5 en OC avec cette carte mere et Ventirad ?



http://img97.imageshack.us/img97/1756/sanstitre3y.png
ta config est très bien
juste une chose, préfère un graveur LG ou Optiarc au Samsung(légérement plus bruyant)
et pour économiser un peu, tu peux prendre un Gigabyte P55-UD3
 

HeyMario

Habitué


ta config est très bien
juste une chose, préfère un graveur LG ou Optiarc au Samsung(légérement plus bruyant)
et pour économiser un peu, tu peux prendre un Gigabyte P55-UD3


Ok au niveau du graveur,
mais au niveau de la CM, tu as tes impressions a toi sur la LanParty ?
car la Gigabyte a pas l'air extrement fort refroidie au niveau Mosfet,South/Northbride ??
 

thor37230

Grand Maître
la DFI est aussi très bien, mais si t'a jamais mis le nez dans un bios DFI, tu va galérer, énormément d'options(trop dirons certains)
 

HeyMario

Habitué
J'ai un parent d'un ami qui bosse dans l'informatique / overclock, ca risque de ne pas etre un probleme non ?
si complexe que ca ?

et tu saurais me dire a combien ce pousse le i5 avec une MB et un ventirad comme la environ?
 

the_wisard

Grand Maître
Moi j' ai déja mis le nez et si ta jamais vue un bios en profondeur je dirais même en long en large et en travers oublie la dfi. =) Moi je reste sur ma configue.
 

HeyMario

Habitué
Okok, mais si je connais quelqu'un qui bosse dans l'overclocking, ca doit pas poser de problemes non ?!
 

the_wisard

Grand Maître
LOL avec le nombre de gens qui "bosse dans l' oc" mais qui on pas le niveau pour un bios de DFI =) Mais bon =) c' est toi qui voit et puis y a du temps d' attente =)
 

the_wisard

Grand Maître

Bah non mais si u sais pas l' exploiter sa sert a rien c' est sa que je veut dire donc autant prendre une gigabyt. bah un bios de dfi c' est sa:
Vous devez être connecté pour voir les images.
=) a toi de voire =)
 

HeyMario

Habitué
Donc ca c'est la configuration nickel ca ?
Avec cette config je pousse le proc a cmb bien stable ?

Merci les gars ;) :lol:



Vous devez être connecté pour voir les images.

 

HeyMario

Habitué



Oups dsl, je go refaire ca =)
 

the_wisard

Grand Maître
Tu prend cooler master a 29 euro il est mieux et pour la ram pc 10600 suffisent amplement. Sa te fait déjà sa d' économisé. Et les graveurs aussi. Et np on est la pour sa =)
 

HeyMario

Habitué
pas de Optiarc sur materiel.net ===> LG alors ;)

Voila je m'en sort avec quelque chose dans mon budget, qu'il me plaie et qu'il risque de bien tourner !
Au niveau du boitier, j'ai mes gouts bien speciaux, et je pense qu'il est vraiment bien et assez grand ;) non ?
Au niveau du proc alors, quelqu'un sait a combien le proc monte easy stable ?


]
Vous devez être connecté pour voir les images.

 

the_wisard

Grand Maître
Si tu t' y prend bien y a moyen de grippé a 3.6 - 3.8 ghz voire même 4 ghz avec de bon réglages. Mais si tu a un mec qui peut te faire sa sa devrais allé pour un 3.6 mini.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut