Résolu Branchement de linterrupteur sur carte mère MSI

toufoumoto

Nouveau membre
j'ai débranché tous les connecteurs de ma carte mère msi ms-6712 kt4av sans les repèrer , pour les gros connecteurs ça va ,mais il y a tous les cables qui arrive de ma façade que je ne sais pas reconnecter .Si quelqu'un sais je prends.
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
tiens si ça peut t'aider

Vous devez être connecté pour voir les images.


sinon, prends une photo des connecteurs qui te posent problème.


edit : je viens de trouver
 

sadness_xx

Habitué
+1 pout thor , la je m'incline devant une aussi belle explication :$
Aprés si tu ne comprend pas ou trouve pas ton bonheur prend en effet une photo des connecteur pour que l'on puiusse te guider
 

toufoumoto

Nouveau membre

Salut Thor je te remercie pour tes explications ,mais je fais parti des gens très cons qui ne comprennent rien a l'informatique j'ai fait des photos de s connecteurs de la carte ainsi que des cables je vais essayer de les joindrent a la réponse.
J'arrive pas a importer les photos je te fais un dessin et te l'envoi après le boulot.@+
 

thor37230

Grand Maître
il faut que tu héberge tes photos sur un hébergeur d'images( , ...)et ensuite tu copie-colle le lien généré ici
 

toufoumoto

Nouveau membre

Salut Thor , je réponds tard car je suis sur le branchement depuis ce matin huit heure , et grace a tes explications , ce pu.... de Pc fonctionne depuis environ 10 minutes(pourvu que ça dure) ,je te remercie infiniment pour ton aide sans oublier Sadness_xx.Encore grand merci.
Denis
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut