Problème de son point d'exclamation

hanane_17

Nouveau membre
voilà depuis que g formaté mon pc hp campaq c795EK qui était vista vers windows xp pro g plus de son
et g un point d'exclamation à côté de "audio device on high definition audio bus" et "modem device on high definition audio bus" je ne sais ps quoi faire
voilà mes paramètres
Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2

Processeur
Intel Pentium (2 coeurs)

Carte mère
Hewlett-Packard 30D9 83.21

Mémoire
2037 Mo (0 barettes)

Disque dur
SAMSUNG HM250JI (232.88 Go)
 

hanane_17

Nouveau membre
merci pr votre réponse ms je ne sais ps comment installer le driver de ma carte mère
 

thor37230

Grand Maître
c'est avant de formater et passer de Vista à XP, que l'on s'assure de pouvoir trouver tous les pilotes, pas après.
ton seul espoir c'est d'aller sur le site de HP et prier pour qu'il ait dévellopé des drivers sous XP pour ta machine.
 

hanane_17

Nouveau membre


slt ,
je crois que c sans espoir parce que j'ai déjà vu le site et il y a rien, je crois qu'il me reste que 2 solutions , la première est de s'habituer à mute ou retourner à vista

 

hanane_17

Nouveau membre


slt
g déjà essayé de detecter les drivers via ce site ms il y a rien
merci
 

thor37230

Grand Maître
sinon, t'a une autre solution, investir dans une carte son(usb ou pcmcia) et passer sur des enceintes externes

 

BennyHeal

Shérif
Bon aller je veux bien être ton sauveur, quelle est la référence de ton PC? HP ok mais quelle référence/dénomination ?

Edit, j'ai vu après dsl, laisse moi regarder :)

=> Essaye ça :
ou ça :
ou ça :
et enfin ça :

Si avec un de ces 4 ça ne marche pas, c'est louche
 

hanane_17

Nouveau membre


vu que je suis fauchée en ce moment je vais opter pr la solution la moins chère qui est de s'habituer à mute
merci bcp pr votre gentillesse et d'avoir gaspiller de votre temps pr me répondre
 

hanane_17

Nouveau membre
 

hanane_17

Nouveau membre



le fichier s'est téléchargé je l''ai exécuté qu'est ce que je fais mtn
 

hanane_17

Nouveau membre
voilà g ce message "on me dit que le pilote n'a pas été installé:le périphérique correspondant est introuvable"
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 076
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut