Probleme razer copperhead

ridman

Expert
Bonjours a tous

Voila depuis quelque temps j'ai un problème avec la click gauche de ma souris a du mal quand j'appuie dessus c'est comme si il répond pas

Est ce que quelqu'un c'est comment résoudre mon problème ?

merci
 

ridman

Expert
ben c'est pas un problème de logiciel c'est matériel le click gauche a du mal a être appuyer contrairement au click droit
 

error-404

Grand Maître
donc 2 solutions
- investir dans une nouvelle souris ( c'est pas le ruine je pense enfin tout depand du modele hein :D )
- la demonter pour voir si de la crasse emcombre ton clik gauche ou pour voir si ton system de clik est belle est bien casser :)
 

ridman

Expert
ben je les déjà démonté et j'ai rien vu et pour une autre le prix je m'en fou je vais soi me reprendre la même ou alors une supérieur
 

C16-TR

Expert
La Mamba elle a l'air pas mal... elle s'utilise aussi en " mode filaire " si je ne me trompe pas...
 

ncgamer

Habitué
Ben après on peut pas te dire quel souris est mieux que l'autre, ça dépend de ta prise en main et de ton avis personnel. On peut quand même te donner plusieurs modèles, mais faudrait que tu voies par toi même si elles te conviennent niveau ergonomie :








 

ncgamer

Habitué
Ben pour la Lachesis elle est similaire à la deathadder mais avec une prise en main assez difficile je dirais à la limite pas naturel, mais peut être qu'elle te conviendrait.
Sinon regarde la Habu, vu que t'es fan de razer, il faut savoir que la souris de microsoft a été conçu par razer.
 

C16-TR

Expert
comme dit Ncgamer, ca dépend en grande partie de tes gouts et surtout de la prise en main... Par exemple la Lachesis moi perso je trouve kel ressemble a un rat :pt1cable:
 

ridman

Expert
je pense que je vais me commander la Razer Mamba mais je voulais savoir si elle change beaucoup par rapport a la Razer Copperhead ?
 

ncgamer

Habitué
Ben ça absolument rien à voir en effet, juste en regardant la forme.

La Copperhead est plutôt une souris qu'on dirige du bout des doigts, pas de contact avec la paume de la main,
tandis que la Mamba avec ça forme bombé invite la paume à se reposer dessus.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 996
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut