hp, un service après vente déficient

melr

Nouveau membre
J'ai acheté en octobre un ordinateur hp dv9505. Lequel est tombé en panne voilà 10 jours: plus moyen de le démarrer, la batterie semblant défectueuse. Par conséquent, retour au SAV.
Depuis, plus de portable, les dossiers de boulot s'accumulent sans que je puisse entrer les pièces!
Le délai promis était de 6 à 7 jours. Nous sommes donc désormais au-delà et rien en vu!!
La réponse invoquée est la suivante : je n'avais qu'à payer une extension de garantie. Dans ce cas, mon ordinateur aurait été réparé sous 5 jours !!!
Cela signifie donc qu'ils peuvent le faire mais ne le veulent pas !!!!!
Conclusion : si vous en avez besoin pour travailler, évitez l'achat d'un hp. On ne m'y reprendra pas !!!
 

boub popsyteam

Grand Maître
Je ne peux malheureusement que confirmer ...

On a du renvoyer le portable (Compaq/HP) de la mère de ma copine pour un défaut du backlight de l'ecran ... Bah ils n'ont rien changé et le pb persiste apres retour, forcement la gtie est finie maintenant ...
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,

Vous n'êtes pas les seuls ; J'en peux plus de HP !!! il y a 10 mois j'ai acheté un portable dv9600 avec une extension de garantie de 2ans supplémentaires en retour atelier avec 7 jours ouvrés. Celui-ci est tombé en panne quelques mois après, le wifi. J'appelle le N°SAV (payant et surtaxé !!!), il me racroche au nez plusieurs fois, obligé de rappeler... Donc un retour a peu près dans les temps 10 jours !!!
Seconde panne, le capot de l'écran s'ouvre et on ne peut plus fermer le portable, je signale la panne au SAV, mais je ne demande pas de dépannage de suite car je l'utilise professionnellement et ne peut encore une seconde fois être privé de mon outil de travail. Ensuite, le wifi retombe en panne à nouveau, j'appelle le SAV, il me propose encore de le récuperer mais je préfère l'envoyer plus tard, car je peux encore travailler avec un cable internet (je pensais le retourner durant les vacances d'hiver). Puis, une autre panne survient ce mois-ci, alors là plus possible de l'utiliser, c'est la carte graphique. Je rappelle le SAV est là je demande un échange standard, l'appareil est complètement inutilisable (WIFI, capot d'écran, et carte graphique). Ils ne veulent rien savoir, pour eux s'est un retour atelier. Je m'énerve au téléphone, et on me pretexte que les échanges standards sont uniquement faits après 3 pannes consécutives, c'est la procédure HP !!! Mais je vais suivre personnellement votre dossier me dit-on !!
(j'aurai du suivre la procédure normal, car son intervention ne m'a apporté que des attentes supplémentaires)L'enlèvement de mon matériel devait être fait le lendemain, mais personne !!! 4 jours plus tard je rappelle et m'inquiète, on me raccroche au nez plusieurs fois, mais 2 jours après, à 8heures du matin, un livreur sonne à ma porte pour faire l'enlèvement de mon matériel, que je mets sous carton en catastrophe (personne ne prévient !!!) Aujourd'hui, nous sommes à 18 jours, toujours pas de portable (et j'ai pourtant une extension de garantie avec retour atelier 7 jours ouvrés). Ce matin, j'appelle le SAV, je hurle ... J'en peux plus, ils me balancent d'un poste à un autre (et le téléphone est payant biensur). Puis, au SAV je tombe sur une dame qui me dis gentillement de ne pas m'énerver que comme on n'avait pas mon numéro de portable (ils avaient mon fixe dans le dossier), ils ne pouvaient pas me prévenir, et que le délai était raisonnable car il y avait eu le pont du 11 novembre (vous comprenez, ils ne travaillent pas de la semaine quand il y a un pont !!! En colère, je lui communique mon numéro de portable et lui demande de me rappeler immédiatement pour me donner un délai de retour de mon matériel, car comme ils n'ont pas la pièce elle ne savait pas... Je n'ai toujours pas de nouvelle de mon appareil. J'en ai marre il va falloir encore je les rappelle et cela va encore me coûter une communication surtaxée alors que j'avais pris cette garantie pour être tranquille. LES EXTENSIONS DE GARANTIE NE SERVENT PLUS A RIEN, le prix que j'ai payé entre les frais téléphoniques, le prix de l'extension, les frais que j'ai eu à plusieurs reprises pour sauvegarder mes données... Pourquoi payer une marque plus chère, quand elle n'offre plus le service de qualité quelle avait avant, autant prendre une sous marque moins chère pour le même service !!!!
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour, heureux que la periode n'est pas encore dix mois, moi ça fait dix mois que j'appele leur service au maroc, et je me rend compte que la facture des appels est presque le prix d'achat de mon ordinateur, j'ai cessé d'appeler et mon dossier est transmis au service juridique hp. alors je ne te souhaite pas la meme chose. bonne chanse avec le service qualité HP maroc
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 682
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut