Besoin conseil ecran LCD

Bobinerty

Nouveau membre
Bonjour,

J’ai l’intention d’acheter un écran LCD : le Samsung LE46B620.
Mais peut-être que certains d’entres vous pourront m’aider dans mon achat.

1) Est-ce un bon modèle ou avez-vous des défauts à me faire constater ?
Il faut savoir que je n’ai que 3 mètres de recul possible par rapport à l’écran et que je n’ai pas encore la tnt en HD dans ma région mais seulement la tnt standard, que je n’ai qu’un lecteur dvd et non pas un blu-ray, et que la seule chose que j’ai en HD c’est la console de jeu Xbox 360.
2) J’ai la possibilité de l’acheter chez Carrefour à 1199 € avec une baisse possible de 50 € voire 100 € et la livraison, selon le vendeur, est gratuite et je devrais être livré 3 jours plus tard toujour selon lui.
A côté de cela je suis allé sur internet et la plupart des sîtes propose le même appareil à partir de 940 € avec les frais de livraison compris. J’ai voulu opté pour « Rue du commerce » qui le propose à 950 € et qui semble un sîte assez connu en France.
Mais, car bien-sûr il y a un hic, c’est que le soit-disant délai d’expédition de 24 h puisqu’ils en ont en stock passe, dans une seconde étape, de 5 à 10 jours et au moment où je vais valider ma commande on me dit que l’appareil peut arriver que seulement au bout de 3 semaines !!!!!
Du coup, je ne sais pas si je dois dépenser un peu plus en le prenant chez Carrefour en me disant que je pourrai toujours utiliser plus facilement leur service après vente ou le prendre via le net en sachant que ce sera peut-être moins évident de râler si au bout de 3 semaines je n’ai toujours pas cet objet tant convoité.

Merci pour ceux qui pourront prendre le temps de me lire et d’essayer de me répondre.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut