Microsoft Wireless Keyboard/Mouse 700 v2.0

steen

Nouveau membre
Bonjour,

Je me permets de signaler une erreur sur la page

Venant d'acheter un ensemble clavier/souris Microsoft Wireless Keyboard/Mouse 700 v2.0 (livré sans driver) j'étais heureux de trouver sur le site une référence à cet ensemble. Il y a seulement un problème : la souris n'est pas dans la liste déroulante de IntelliPoint 6.30, et le clavier n'est pas dans la liste déroulante de IntelliType 6.30, et par conséquent les drivers sont inutilisables.

Si quelqu'un sait où trouver ces drivers, je serais heureux qu'il me dise.

Steen
 

thor37230

Grand Maître
lance une (installe le pluggin) voir si tu peux récupérer les derniers
 

steen

Nouveau membre
Excellente idée pour laquelle je te remercie. Seulement, la recherche n'a rien donné pour le clavier et la souris (par contré, j'ai récupéré la plus récente version pour ma carte NVIDIA.
 

steen

Nouveau membre
Je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. Est-ce vraiment que personne parmi vous ne possède cet ensemble clavier/souris ? Hier, par exmple, en jouant avec SL (Second Life) le clavier refusait pratiquement de répondre, ignorant un caractère sur deux.

Quels commentaire peut faire la personne qui avait rédigé la page ?

Merci de votre aide !
Steen
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Est-ce que tu as bien pensé à synchroniser le clavier et la souris? Il me semble qu'il y a un bouton sous le clavier qu'il faut presser en même temps qu'un bouton sur le récepteur. Pareil pour la souris.

 

steen

Nouveau membre
Cela n'a rien à voir avec la question posée. L'information donnée sur la page citée est erronée et doit donc être corrigée.
D'ailleurs, aucune synchronisation était nécessaire ; l'ensemble fonctionnait immédiatement, après branchement.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Il me semble que Microsoft a renommé ses deux produits lorsqu'ils ont été intégrés dans le "package" wireless Keyboard/mouse 700. A tout les coup, ils ont "oublié" de mettre les nouvelles références dans la liste de leur pilotes.

Dans la liste déroulante des pilotes microsoft, tu devrais pouvoir utiliser celui du "Wired keyboard 500" pour le clavier et celui de la "standard wireless optical mouse" pour ta souris.

EDIT:
Je ne saurais être tenu pour responsable de toute explosion/irradiation/ouverture d'un couloir spatiotemporel qui résulterait de cette manipulation... :D

 

steen

Nouveau membre
Merci, Storos, pour ce conseil, que je vais appliquer dès que possible : en ce moment j'ai mis un Microsoft Wireless Laser Keyboard 6000 V2 avec une Microsoft Wireless Laser Mouse 6000, mais cette solution est provisoire, car le clavier est partiellement défecteux suite à un incident avec un verre de coca - et le nettoyage n'est pas très aisée.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff

C'est normal, les pilotes microsoft ne sont compatibles qu'avec Pepsi... :whistle:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut