Quel ordinateur portable choisir?

mplokiqr

Expert
Bonsoir a tous,
J'aimerais acheté un ordi portable seulement dans ce domaine je ne mis connais absolument pas.
C'est pourquoi j'ai besoin de vos connaissance afin de me donner vos avis d'expert sur plusieurs ordi portable que j'ai repéré et qui me semble intéressant, que voici:













Merci donc de me dire quel ordi vous semble intéressant (ou pas),et pourquoi?
et quel est celui que vous me conseillez d'acheter?

 

thor37230

Grand Maître
donne nous ton budget max et l'utilisation que tu comptes en faire ça ira plus vite
 

mplokiqr

Expert
bein mon budget max 500 euros et c'est simplement pour interner, regarderdes films... pas pour faire de jeux
Merci
 

thor37230

Grand Maître
ok
prends plutôt un processeur Intel que AMD(chauffera moins)
évite Cdiscount, plutôt Materiel.net, Rue du Commerce, LDLC.
et pour les marques potables : Toshiba, Asus, Dell, Lenovo

quelques exemples :

http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frdhs1&kc=NRS15451&l=fr&m_30=136643&oc=N0054505&rbc=N0054505&s=dhs

 

mplokiqr

Expert
D'accord thor37230 merci de tes réponses et désolé d'être lourd mais pourquoi me conseil tu d'éviter Cdiscount car honnêtement je pensé peut être acheter ce PC:



Peut tu me donner ton avis sur ce PC a 400 euros car on me l'a conseillé et est-il moins bien que les 2 que tu m'a conseillé et qui me semble intéressent

Merci et désolé d'insisté
 

thor37230

Grand Maître
ou tu voit qu'il est à 400€, moi je voit produit épuisé

Cdiscount possède un SAV nul , en plus il savent pas emballer correctement le matos, bien souvent les produits achetés chez eux arrivent détérioré, c'est juste un conseil, après libre à toi de commander chez eux ;)
 

mplokiqr

Expert
oui il est pour le moment épuisé mais quand il était disponible il était a 400 euros donc quand il sera a nouveau dispo je pense qu'il sera au même prix
 

mplokiqr

Expert
je ne voudrais pas insisté mais j'aimerais posté un message sur ce forum concernant Cdiscount et les ordi que tu ma conseillé pour avoir confirmation et avis d'autres personnes.Est ce que ca ne te dérange pas.
Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 719
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut