Quel ordinateur portable choisir?

mplokiqr

Expert
Bonjour,
J'aimerais acheter un ordi portable mais j'hésite entre 2.
C'est pourquoi j'aimerais que vous me conseillez;que vous m'indiquiez quel est selon vous le mieux,la meilleur marque ...


ou bien
http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/defaut?Prod=C00002767&CC={1B933E66-1CF2-40A5-B2A4-97D7D4671667}

Merci
 

the_wisard

Grand Maître
bonjour,
Pour étre franc, les deux sont bof, mais si non le fujitsu est mieu, mais regard plutot celui la Ou Mais j'ai crue comprendre que ton budget max etait 500 Euro
 

mplokiqr

Expert
oui the_wisard mon budget max est bien de 500 euros
merci de ta réponse mais entre les 2 quel est celon toi le mieux,si tu était obligé d'en choisir un des 2 lequel prendrait tu?
 

the_wisard

Grand Maître
c'est casiment les même, mais si j'avais a choisir je prendrais le placard bell ( premié lien: Conforama) mais le premié que je t'est envoyé est mieu a mon avis.
 

mplokiqr

Expert
d'accor,d'accord mais peut tu me dire pourquoi il est mieux celui que tu me propose sur materiel.net s'il te plait ,car il est plus cher que ceux que je te montre et n'a que 250 Go de mémoire.
Peut etre que la marque est mieux?
 

the_wisard

Grand Maître
La marque est mieu, les composant sont de qualité... c'est moi chere 498 Euro =) il est moin lours aussi et a une meilleur batterie =)
 

Thore

Grand Maître
salut mplokiqr,
Je sais pas si tu as vue la photo de la 1er prop de "the wisard" mais au niveau du clavier il n'y a pas de pavé numérique !

alors si pour toi c'est important fait gaf a se genre de chose !
idem du côté connectique ! certaine prise usb ne son pas toujours exploiatble directeemnt a cause de la tail des connecteur usb de certain perif selon les marque trop large

parfois il sont pas forcément du côté que tu veus (si tu as peus de place )
un conseil avec un portable achete un clavier et une souris filaire en plus)
a+

 

the_wisard

Grand Maître
c' est une solution mais sont budget est scere donc... si tu as un clavie et une sourie chez toi en usb c'est l' ideal.
 

mplokiqr

Expert
oui je compté acheter une souris de toute facon et un clavié c'est a voir.
Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut