Test CORSAIR Mémoire kit de 2 barrettes Dominator DDR3 1600 MHz - 2 x 4 Go (8 G

ADB18

Nouveau membre
existe t il un test de cette memoire et est elle compatible avec une carte mère Carte mère Socket AM3 - Chipset AMD 790FX SB750 - 4 slots DDR3 - PCI Express 16x - SATA II - Gigabit LAN - Format ATX ? MERCI
 

ADB18

Nouveau membre
PARDON : existe t il un test de cette memoire CORSAIR Mémoire kit de 2 barrettes Dominator DDR3 1600 MHz - 2 x 4 Go (8 Go) - CAS 8 - XMP et est elle compatible avec une carte mère MSI 790FX-GD70 Socket AM3 - Chipset AMD 790FX SB750 - 4 slots DDR3 jusqu'à 16 Go - PCI Express 16x - SATA II - Gigabit LAN - Format ATX ? MERCI

8Go c'est pour faire quoi précisément?

DEUX ECRANT 24 ET LE RESTE ET POURQUOI PAS 16 Go SI (4 slots DDR3 jusqu'à 16 Go)
 

thor37230

Grand Maître
rapport entre les 2 écrans de 24" et le fait d'avoir 8Go de RAM ???
t'a un système 64bits au moins pour les exploiter?
 

leboloco

Grand Maître
dsl de pollué

mais j'ai eu longtemps un 24" et un 15" avec 512 mo de ram et ma vielle fx 5200 bridée (64mo) ut 2004 sans ralentissement (en 1xxx par 7xx) sur le 24"
 

DaftSystem

Nouveau membre
Outre le nombre de giga...Pourquoi sa serais pas compatible ? DDR3 c'est DDR3, certe 1600 Mherz c'est beaucoup mais la carte mère est faite pour sa...
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
La question est de savoir si les 8 Go de RAM vont vraiment être utiles (sans parler des 16Go).

Si le système d'exploitation n'est pas en 64bits, il ne pourra même pas les gérer. Et la RAM n'a pas grand chose à voir avec le nombre d'écrans: c'est la CG qui gère ça.

Suivant l'utilisation faite du PC, les 8Go peuvent être très utiles... ou non... :/
 

ADB18

Nouveau membre


je compte bien mettre un système 64bits il n y a pas que les deux ecrans les logiciels utilisee sont gourmande sur un je dessine sur l autre de la video et autre logiciels plus net sur ma
 

ADB18

Nouveau membre


avec un athlon 64 3200+ 1 Go et une ati radeon x300 256 Mo un 19'' et un 15'' sa rame avec 2Go sa va avec 4 s est beaucoup mieux je fait se que je veut sans problemes
 

ADB18

Nouveau membre


s est se que je veut savoir s il y a des carte qui peuvent recevoir 16 Go pourquoi ne pas y mettre 16 Go
 

BennyHeal

Shérif


Mouais mais bon ce n'est que l'utilisation de la ram par les logiciels lancés. La résolution des écrans n'engagent que la ram et la puissance de la carte graphique.
 

leboloco

Grand Maître
ben il ni a pas de logitiel qui save les utiliser les 16 GO (pour nous les particulier)
 

BennyHeal

Shérif


Donc multi-tâches assez exploité donc bon surement 3 Go d'effectif.
 

ADB18

Nouveau membre


je vais lui mettre un systeme 64bits la carte graphique s est une Sapphire Radeon HD 4890 vapor-x 2GB GDDR5 mais elle ne gere toute les applications ouverte ???
et vista et tres gourmant.
 

ADB18

Nouveau membre


j ai plante un portable avec vista et 2 Go de Ram en ouvrant 3 logiciels sa ma niquer mon taf chez windows on ma dit de mettre plus de RAM je lui en est mi 4 sa va mais bon s est pas sa avec xp sa tourne mieux
 

ADB18

Nouveau membre



qu il n'y a pas de logiciel qui save utiliser 16 Go ....................
se que je veut s est savoir si les 16 Go seront là si je lui les met peut etre doi-je demander chez MSI .
 

ADB18

Nouveau membre


je trouve que mon pc n a plus la peche depuis quelque temps je le netoye et tout le reste mais s est pas ça depuis quelque mise a jour et je veut me monter un truc de ouf qui fasse tout se que je veut sans broncher
 

leboloco

Grand Maître
yo

windows s'encrasse avec le temps...personne n'y peux rien...c'est son big defaut

seule solution faire un point gost quand il est juste installé (ou reinstaller) avec ses maj et repartir a neuf

tous les c-cleaner et autre bidouilles du monde ni feront rien : windows s'encrasse et s'alourdie avec le temps ; point barre !

autrement il y a linux...
 

BennyHeal

Shérif


J'ai ris. Ou est l'interet d'une HD 4890 2 Go. Puis ce n'est pas de la faute de Vista... Enfin, ça reste du windows comme l'a dit leboloco mais tes 2 Go (RAM CG) et surtout tes "16 Go" (RAM) me font rire car tu n'exploiteras pas le quart (de l'une comme de l'autre).

Cependant quel est ton processeur ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut