Filtre pour ventilo sur HAF922

cigalle

Habitué
Coucou, m"étant décidé pour un HAF 922 je souhaite néanmoins l'équiper de filtre a poussière. J'en ai vu a pas bien cher sur materiel.net.

meme si ca semble logique une tite confirmation experte fait pas de mal, il suffit de les visser en meme tps que le ventilo, pas de vis spécial ou quoique ce soit ?
 

cigalle

Habitué
Vu que le pc se trouve au ras du sol et que il fait tout de meme assez chaud en general dans mon bureau ( 28/30 moyenne ) je pensai rajouter un pti 12 cm en bas a l'emplacement prévu pour en aspiration et remplacer le gros du haut par 2 pti 12 pour les equiper de filtres


Je suis pas fan de la poussiere et j'aime bien l'idée que mon pc en vehicule le moins possible.
 

thor37230

Grand Maître
celui du haut(ou les 2 que tu veux mettre) sont là pour extraire l'air(chaud) du boitier donc faut surtout pas mettre de filtre.
par contre pour celui de dessous, oui pourquoi pas ;)
 

pac46

Expert
Si tu le visse dessous le ventilo ça va être galère du point de vue nettoyage, je pense. Je sais qu'il existe des entretoises des glissière pour filtre à poussière je vais me remettre à chercher si je trouve une bonne adresse je te la poste!!
 

cigalle

Habitué
Merci bien pac, sinon thor le flux d'air du haf 922 c'est aspiration devant / dessous / porte gauche et extraction arriere / sommet donc ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut