[SON]Pas de son avec un Asus P5Q Pro

armouf

Nouveau membre
Bonjour,

Ma config

Asus P5Q Pro
E8400
4 GO DE RAM
WINXP SP3

Mon souci

Comme beaucoup, j'ai un problème de son avec la CM Asus P5Q Pro. J'ai installé les drivers pour la CM, j'ai mis à jour les drivers pour le Realtek Audio HD.

Quand je lance le pc avec mon casque branché sur la sortie Line out située à l'arrière, j'ai du son. Mais celui-ci se coupe au bout de quelques minutes et je n'entends plus qu'un vague grésillement.

un reboot plus tard, j'ai toujours le grésillement.

Par ailleurs, j'ai une carte PCTV (pci) et impossible d'avoir du son sous K!tv malgré la lecture de toutes les faq du monde.

Alors, le realtek est il vraiment une merde ou est ce que je n'ai rien compris à l'install d'une CM ,
 

thor37230

Grand Maître
ça le fait uniquement avec un casque? et si tu branche le casque sur la sortie en façade de ton boitier?
avec des hauts-parleurs ça se passe comment?
 

armouf

Nouveau membre
Bonjour, je n'utilise pas les entrées en face avant. Je ne vois d'ailleurs pas comment je pourrais puisque le câble nécessaire pour relier la cm à la face du boitier n'est pas livré dans le bundle de la carte ...

Le phénomène de dégradation du son se produit aussi bien avec le casque en face arrière que lorsque je branche le pc sur ma chaîne hifi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut