Ventirad I7920 fourni avec le proc

narael

Nouveau membre
Voila je pense investir dans un noctua-U12HP en meme temps que l'achat du proc pour etre débarrassé une bonne fois pour toute d'un probleme enventuel de chaleur dans les années a venir.

Mais je me demande quand meme, que vaut le ventirad d'intel ?.. j'ai cherché un peu de doc mais rien trouvé sur le ventirad d'origine.

 

thor37230

Grand Maître
tout dépend si tu compte overclocker ou pas.
si tel est le cas, le ventirad Intel est clairement insuffisant, sinon il suffit si ton boitier est ventilé un minimum.
niveau bruit il est silencieux en idle mais devient assez bruyant lors de forte charge(jeux par exemple)
 

narael

Nouveau membre
Merci :) Niveau overclocking je ne sais pas, je me suis pas encore assez bien renseigné sur l'overcloking I7920 et si il est recommandé , mais si tel est le cas ya des chances que je le bidouille un peu, j'ai craqué sur le design du Cosmo S ( oui il est cher et c'est pas le plus performant pour ce prix là, mais j'ai eu le coup de foudre, me serre la ceinture et voila ) donc niveau refroidissement du boitier ca va aller.
si tel est le cas je prendrai un ventirad adapté, j'avais pensé au noctua mais de test en test la version 1366 apparait pas au top comme l'etait les 775.
 

thor37230

Grand Maître
la version 1366 et exactement la même que la version 775, et je dirais même plus, un peu meilleur du fait qu'il est livré avec 2 ventilos Noctua NF-P12

sinon, tu a le qui est pas mal ausssi ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut