Résolu Crossfire GAINWARD HD4870x2 R700

  • Auteur de la discussion DoBDanstatete
  • Date de début

DoBDanstatete

Nouveau membre
Lut à tous!
Qui peut me dire si je peux monter un crossfire,composé d'une Gainward Rampage 700 2048MB GS [strike]GLH 9856[/strike] ,avec une Gainward Rampage 700 2048MB [strike]GS 9771[/strike] (que je possède).
- Sont-elles compatibles à 100% entre elles?
- Quelqu'un possède-t-il cette config?
- Suis-je obliger d'acheter la même (en GS 9771,donc.)?

Help me!Surtout qu'elles deviennent difficiles à trouver,ces supers cartes!
Merci d'avance aux experts.
 

thor37230

Grand Maître
c'es tquoi ta carte mère?
marque et puissance de ton alim
bref, détail toute ta config
tu joues sur quelle taille d'écran(résolution max) car à mon avis à moins d'avoir un 30"(2560*1600), ça a que très peu d'intéret le crossfire de HD4870 X2
 

DoBDanstatete

Nouveau membre
Ok go:
Asus P5N-T Deluxe
Boîtier Antec P1200 (double-alim 2 fois 600W:une:carte mère/périph,et l'autre:USB,ventilos,et carte graphique)
Q6600 2.5 GHz (poussé +15%:reste stable,et 40° maxi avec Noctua et Call of Duty 5 World at War à donf)
3Go DDr2 Hyper-X
XP32
Gainward HD 4870x2 R700 2048MB GS9771
Apple HD Cinéma 23" 200Hz (en jeu) en 1920*1200
Raptor 160 Go

A jour partout,et stable.

Mais ma 9771,ne va-t-elle pas handicaper une 9856?
Ma question est:vais-je pouvoir profiter pleinement de la 9856?Sont-elles compatibles 100% Crossfire?
Voilà!Ai-je Thor,ou raison?!!!
Héhé!Encore merci d'avance,je ne trouve rien sur le net,et vu le prix de ces cartes,j'aimerais ne pas me planter,et être tranquille,un moment.Et oui,et pour finir,ma réso me pompe pas mal en ressources,et je joue à bon niveau sur FPS,et adore les simules voitures!...Faut que ça tourne!
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
ta carte mère n'est pas compatible crossfire!!!
 

dark-sorrow

Grand Maître
Et il me semble que XP ne supporte pas plus de 2 GPU de toute manière !
 

DoBDanstatete

Nouveau membre
Bon,bin pas étonnant que je ne trouvais rien sur le sujet: pas compatible Crossfire.Dommage!D'autant plus que ma 4870x2,tourne vraiment bien,et,je trouve,très silencieuse;j'en aurais bien remis une deuxième,quitte à changer d'O.S.(passer en 64bits,par ex.),mais là,je ne vais,effectivement,pas pouvoir.
Je vais donc attendre les nouveautés de la rentrée.
Thor:merci!Et Dark,pareil pour la tite précision.

Résolu.

 
G

Guest

Invité
Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez déjà vendu la carte mais j'aurai un service à vous demander.

J'ai la même carte graphique et mon fils à tenté de "booster" comme il dit la carte graphique de notre pc familial et a voulu flasher le bios.

Manque de chance, ça n'a pas fonctionné et nous avons aujourd'hui un écran noir.

Auriez-vous encore cette carte ?
Si oui, pourriez-vous me faire parvenir une copie des 2 bios de votre carte pour que je tente de réparer la bêtise.
(Vous pouvez utiliser les logiciels GPU-Z ou RadeonBiosEditor.)
Cela me rendrait un grand service et m'éviterai de jeter/changer de carte graphique.

Je vous remercie de votre aide.
 

thor37230

Grand Maître
Tu trouveras sûrement un bios pour ta carte graphique ici http://www.techpowerup.com/vgabios/
 

DoBDanstatete

Nouveau membre
Il est fort ce Thor;pas mieux pour moi,mais j'ai pô trouvé pour la version 2048MB...


Désolé de la réponse tardive...
Bon courage!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut