Tri crosfirex

  • Auteur de la discussion jangointheweb
  • Date de début

jangointheweb

Habitué
Bonjour tout le monde...

heum... :D quelqu'un saurait-il- comment refroidir ça? dans un boitier?.......
alors là..si j'ai une bonne réponse.;je paie le resto!!
Vous devez être connecté pour voir les images.

 

roby the beast

Grand Maître
WaterCooling (2e loop pour pas réchauffer ton CPU)... Sinon je crois pas que changer les rad par des (exemple) VF1000 de Zalman sois une bonne idée car l'air sera expulser sur l'autre carte contrairement aux système de refroidissement d'origine qui expulse l'air du boitier...

Je crois que ta configuration est monter sur une table de Bench non?

Et si cette réponse te suffit paie moi un une Pizza par PayPal car je suis aux Québec :D
 

OoxpioO

Expert
pizza par paypal lol

sinon je rejoins roby the clown sur le water , ha non the best pardon :D

Watercooling pour les 2 premières , et un petit aircooling (de qualité pour la dernière) qui te fera économiser un waterblock ;)

Sinon je crois pas que changer les rad par des (exemple) VF1000 de Zalman sois une bonne idée

+1 le vf1000 et un ventilo trés moyens et vraiment obsolète pour du sli/cross..(si on veux oc..)

les artic cooling sont vraiment les meilleurs , mais souvent pas adapté pour le sli , encore moins au tri.(Pour le haut de gamme de chez artic..)

(oui je sais , on me dis que ça troll :D )

sincèrement le water et la meilleur solution , par curiosité à combien montent elles en full actuellement ? :D


 

jangointheweb

Habitué
en T° cela depend de la vitesse de la turbine d'avion , à 50% , ça monte environ 90°, avec un casque moto sur la tete bien sur. ...le ventilo à 75% la T° va vers les 75° mais le bruit...oooooh laaa laaaaaaaaaaaa .le cpu 45° car il ya un noctua là dessus qui refroidit nickel, mais la carte mère souffre...55°...par contre..jouer avec ça..un vraie plaisir....la raison de vouloir changer le refroidissement est à cause du bruit de soufflerie des cartes...
 

roby the beast

Grand Maître
Sinon un Arctic Cooling Twin Turbo pourrait être pas mal non?
 

OoxpioO

Expert
3 slot le twin turbo :s

Vous devez être connecté pour voir les images.


Pour la dernière c'est un bon choix cependant.


 

roby the beast

Grand Maître
Mouais je comptais me l'acheter pour ma HD4850 celui la :D sa doit refroidir un max :D
 

jangointheweb

Habitué
ça a l'air pas mal, mais le soucis c'est que j'ai une et il n ya pas trop d'espace entre les cartes...j'avais pense à un mas je crois que ça dépasse de peu la hauteur de la grille arrière de la carte

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Nabslev12

Expert
Euh si tu mettais ta config dans le frigo?

Vous devez être connecté pour voir les images.


Tu as pas dis qu'il fallait une solution dans ton boitier...

Ne me cherchez plus je suis déjà dehors.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut