L'Asus Rampage II Extreme supporte t'elle la DDR3 2000mhz ???

  • Auteur de la discussion Ketill
  • Date de début

Ketill

Nouveau membre
Bonjour a tous et merci pour vos futur réponse.
Je ne sais pas quoi prendre comme carte mère pour mon I7 920 et je doit me dépécher car je vais bientot acheter ma config.
Je pensais prendre une P6T mais la Rampage II Extreme a l'air fort intérréssante et la est ma question :
L'Asus Rampage II Extreme supporte t-elle la DDR3 cadencé a 2000mhz ? Sur certain site je voit que oui, sur d'autre, non.
merci de vos réponses et sinon, que conseillez vous comme CM pour un I7 ?

A plus :hello:
 

thor37230

Grand Maître
une P6T SE ou P6T devrait suffire non? pourquoi prendre une carte mère à plus de 300€
tu compte o/c ton i920? à combien? en aircooling, watercooling, LN2?
 

Ketill

Nouveau membre
Je compte OC, pour l'instant en aircooling avec un noctua mais plus tard surement en WC. L'Asus Rampge II Extreme m'avait attiré car un peu plus puissante que la P6T et une facilité d'OC déconcertante.
 

roby the beast

Grand Maître
Si tu veux payer moins chère la Rampage II Gene possède la même capaciter d'OC que sa grande sœur a prix réduite celons les test ;)
 

Ketill

Nouveau membre
Et sinon que pensait vous de la P6T6 WS Revolution (non, je ne divague pas^^).
Et comment ce fait t-il que je voit des personne mettre de la RAM à 2000mhz sur des CM qui supporte du 1800mhz maxi ? Sa m'énerve...
dite le moi si vous voulez savoir ma config.

EDIT :

La dessus il dise que la rampage supporte la DDR3 2000mhz et sur la P6T6 WS Revolution, il ne dise pas combien elle suporte T_T
Sur certain devis de config je voit que les personnes arrive a mettre 4 4890 et de la DDR3 2000mhz sur la P6T6 WS revolution :ouch:
c'est vrai tout sa ?
 

roby the beast

Grand Maître
Elle le supporte tout les 2 car dans les 2 cas il faut OverClocker pour atteindre cette fréquence.

Et la P6T WS est mieux ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut