Problème avec Intel(R) 82945G express chipset family

  • Auteur de la discussion bababdou
  • Date de début

bababdou

Nouveau membre
Bonjour. :hello:
J'ai installé une carte NVIDIA Geforce 9400 GT. Dans un premier temps, il manquait, dans le gestionnaire de périphériques, le contrôleur vidéo (compatible VGA); j'ai mis à jour (avec le CD de la carte mère) ce contrôleur VGA, mais depuis il me sort : Intel(R) 82945G express chipset family avec un point d'exclamation. Quel est ce problème? y a t-il conflit entre le chipset et la carte graphique ou faut-il simplement télécharger une mise à jour? Merci de l'aide que vous pouvez m'apporter. Bababdou
 

dandu

Grand Maître
Il faut désactiver le contrôleur graphique. Et accessoirement, si t'as installé le pilote de la carte mère,; ça marche pas, c'est celui de la carte graphique qu'il faut
 

bababdou

Nouveau membre
Bonjour Dandu.
Merci pour ta réponse. Je ne suis pas très, très hard. Alors, s'il te plait, tu me dis comment faire. Merci d'avance
 

dandu

Grand Maître
Il faut aller dans le setuip du BIOS et chercher une ligne IGP, Intergrated graphic, etc. et la passer en disabled.
 

matthieu lamelot

Grand Maître
La désactivation de la carte graphique du chipset se fait dans le BIOS (appui sur F2 ou Suppr au boot). Ensuite, le contrôleur 945G devrait disparaître des cartes VGA du gestionnaire de périphériques. Et il te restera à installer les pilotes de ta nouvelle CG Nvidia
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 942
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut