(Info) La Asus P6T est compatible avec les radiateur LGA775!

  • Auteur de la discussion roby the beast
  • Date de début

roby the beast

Grand Maître
Bon voila je tenais a le dire autant a ceux qui conseille des configuration sur le forum qu'aux personne qui souhaite ce monter un nouveau PC avec cette carte mère qui est excellente!

Sur la photo on peut bien voir les troue pour les radiateurs S775:



Et sur la synthese des carte mères X58 sur J-Max hardware il décrive parfaitement qu'elle est compatible avec les radiateur S775 je cite '' e plus, les ingénieurs Asus ont judicieusement pensé à ajouter les entraxes ventilateurs s775''

Voila la source:

:hello:
 

isisky

Grand Maître
ouais mais je sais pas si les rad 775 refroidirons bien les I7 car ils sont quand meme plus gros :sweat:
 

roby the beast

Grand Maître
Bah faudrait tester, mais le Noctua et les Thermalright reste les même sur LGA1336 c'est juste le système de fixation du radiateur qui change.
 

El_Barto

Grand Maître
Ca dépendra du radiateur, mais bon la chaleur viens plus du centre que des coins, la puce est plus petite que l'ensemble, normalement elle ne prends pas toute la surface du processeur, je sais pas si je me fais comprendre.
 

roby the beast

Grand Maître
Ouais (en tout cas je comprend) mais la plus part des radiateur qui sont compatible LGA775 sont compatible avec les CPU AM2 qui sont quand même un peut plus gros que les CPU LGA 775.
 

roby the beast

Grand Maître
Bah chez Thermalright et Noctua, les seule choses qui diffère des modèle LGA 775 aux LGA 1336 c'est le bundle et le système de fixation.
 

lemathos

Expert
C'est quoi la difference de bundl entre les 2 noctua (775 et 1366) ?
 

roby the beast

Grand Maître
Il donne un ventilateur de plus avec celui pour le LGA1336 (mais il donne juste le kit de fixation LGA1336).
 

lemathos

Expert
A presque 60€il te donne juste la fixation ? :pt1cable:

Je pense que tu tes melangé, il doivent donner pareil que celui que socket 775 avec un ventilo en plus et la fixation au format 1366. C'est ca ? :bounce:
 

roby the beast

Grand Maître
Non regarde:

''Please note that the NH-U12P SE1366 is only compatible with LGA1366 and that we can't supply mounting kits for other sockets. If you'd like to use the cooler on LGA775 or AM2+, please choose the standard NH-U12P.''
 

roby the beast

Grand Maître
Il faut prendre le NH-U12P pour le 775, si tu veux du LGA1336 il faut prendre le NH-U12P SE 1336.
 

ctrlfix

Grand Maître
dommage qu'il est pas fais ça sur la rampage II extreme, j'ai du acheter un adaptateur pour mon water
 

jangointheweb

Habitué
bein, le mien en idle est a 32° et un full 45° avec un noctua lga775 sur la p6t
 

roby the beast

Grand Maître
Parfait ;)

Je crois que un i7 sa chauffe pas bien bien plus qu'un Core 2 Quad...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 687
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut