Résolu GPU et température

  • Auteur de la discussion AnaBot21
  • Date de début

AnaBot21

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens de monter ma nouvelle config, une fois l'ensemble opérationnel, j'ai voulu testé crysis pour voir ce que ça donnait. J'ai pu jouer en Ultra en 1680x1050 sans aucun problème. J'ai voulu voir ce que disait les sondes de températures avec Everest Ultimate, et là j'ai été plutôt surpris. (je n'y ai jouer que 15min du coup, donc pas de plantage enfin j'ai pas voulu vérifier si ça allait planter ;) )

En plein jeux il me donne ça :


Et idle il me donne ça :


Donc voilà je me pose quelque questions sur ces températures, surtout au niveau du GPU, 88°C c'est pas rien. Enfin voilà, j'aimerais savoir si c'est normal et si c'est possible d'y remédier?

Ma config :
CM : Asus P5Q
CPU : E8400
RAM : 2x2Go DDR2 PC8500 OCZ reaper HPC édition
GPU : XFX GTX 275 version XXX
Alim : HKC USP5550 (550W)
DD : Samsung HD502IJ (500Go)
Lecteur DVD : TSSTcorp CDDVDW SH-S202H
Niveau ventilation : en plus du ventirad (d'origine), du ventilo GPU et celui de l'alim, j'ai un ventilo en facade, un sur le coté et un à l'arrière de la tour

Je n'ai pas encore touché au bios, mise à part pour les fréquences mémoire, j'ai activer l'EPP pour qu'elles soient en DDR2-1066MHz


 

kuroi yuki

Expert
Meilleure réponse
pour moi c'est normale ton processeur peut monter jusqu'a environ 80 °, le disque dure a partir de 50 c'est alarmant et enfin la carte graphique (gpu) sa peut aller a 120 ° donc aucun souci a te faire surtout que tu joue a un jeu qui demande bcp de ressource
 

AnaBot21

Nouveau membre
Ok merci de vos réponses ^^

Je vais pouvoir en profiter à fond alors :p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 991
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut