Votre question

Probleme clavier pour un ordinateur portable acer asprire 6920

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans PC Portables
6 Août 2009 22:49:32

Bonjour,
J'ai un pc portable acer aspire 6920G series, et mn clavier a un probleme...
les touches "Fn" sont bloker et lorsque je veux, par exemple, appuyer sur la touche "m" il apparait un "-", un tiret. J'aimerai en connaitre la cause, si quelqu'un pourrai m'aider svp. ^^
Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme clavier ordinateur portable acer asprire 6920

7 Août 2009 14:55:05

Heureusement que tu nous précises que ton clavier a un problème, sinon j'étais sur le point de fermer ce topic pour cause d'irrespect manifeste se traduisant par une orthographe honteuse.

Par ailleurs, il faudrait aussi apprendre à lire. Ici c'est Programmation ! Je ne vois donc pas le rapport entre l'art de programmer un ordinateur et les petits soucis d'un mec (ou d'une nana) qui ne sait même pas appuyer sur la touche [VerrNum].

Je redirige vers "Matos" en espérant que tu y trouveras des gens plus aimables qu'ici.
m
0
l
7 Août 2009 15:17:28

Hey,
merci de le rediriger. Tu te demande comment j'ai pu ecrire mon probleme alor que je dis ke mon clavier a un probleme, c'est tout simple, j'utilise un clavier que j'ai brancher sur mon pc. c'est tout. Maintenant, tu croi que j'y ai pas penser a appuyer sur la touche "Verr Num"? J'ai preciser que la touche "Fn" etai bloquer! Et la touche "Verr Num" fait partie des touches speciales "Fn" si j'aurais pas solliciter tes besoins. Alors avan d'ouvrir ta grande bouche et qu'est irrespectueux, renseigne-toi!
m
0
l
Contenus similaires
7 Août 2009 15:23:00

zeb marque un point ici (aussi bien pour le verrouillage numérique que pour l'orthographe ;)  )...

Tu es sûr que la touche "VerrNum" n'est pas active? Dans ce cas, tu aurais "-" à la place de "m", mais également "*" à la place de "p", ou "2" à la place de "k".
m
0
l
7 Août 2009 15:26:10

Oui, j'ai tous ses problemes. J'ai un "*" a la place du "p", un "2" a la place du "k" etc etc... Je ne peut pa acceder a la touche "Fn" car elle ne marche plus...
m
0
l
7 Août 2009 15:28:59

Tu ne peux plus désactiver la touche de VerrNum ? C'est uniquement cette touche qui pose problème, ou toutes les touches de fonction?

EDIT: Tu devrais y aller mollo avant de t'en prendre à un modo... Accessoirement, il n'avais pas tort et voulait juste t'aider: si tu faisais un effort d'orthographe, on comprendrait mieux ton problème et tu obtiendrais plus vite plus de réponses... ;) 
m
0
l
7 Août 2009 15:30:37

Tout a fait. La touche "VerrNum" fait partie des touches speciales "Fn" et comme elle ne marche plus...
m
0
l
7 Août 2009 15:39:22

Bon, ta question est donc:

"Les touches de fonction de mon portable acer aspire 6920G ne fonctionnent plus. Quelqu'un sait-il comment les débloquer?".

Personnellement, je n'en ai aucune idée (à part appeler le SAV), mais peut-être que quelqu'un d'autre à une idée ?

m
0
l
7 Août 2009 22:32:33

tu branches un clavier externe, tu presses ver. num. dessus, et ça devrait refonctionner. Et essaye d'écrire sans fautes.
m
0
l