[RESOLU] Prob. webcam intégrée Asus

liline06

Nouveau membre
Bonjour,

Après un beug de mon ordinateur, j'ai du le formater. Cependant il s'avère que pleins de périphériques sont devenus invisibles (enfin pas installés). J'ai réussi à tout remettre à neuf à part ma webcam intégrée bisoncam...

Donc mon problème se situe au niveau de l'image. Après de nombreuses recherches j'ai réussi à la faire apparaitre sans point d'interrogation jaune et dans "propriétés" je peux même lire qu'elle marche correctement. J'ai fait un test de l'image et celui-ci indique que le test à réussi. Mais lorsque je veux utiliser ma webcam l'image est grise je ne vois absolument RIEN à part du gris. Donc c'est à ne plus rien comprendre. :(

Voilà qqs informations sur ma webcam qui pourront peut-être vous aider:

Infos obtenues par everest:
Description du périphérique ASUS USB2.0 Webcam
Identifiant du périphérique 0402-5602
Classe dd périphérique 00 / 00
Protocole de périphérique 00
Version USB supportée 2.00
Vitesse actuelle High (USB 2.0)

Ingos obtenues par gestionnaires de périphériques/propriétés de ma cam:
version du pilote: 6.32.2.2
signataire numérique: Microsoft Windows Hardware Compatibility Publisher
numéro d'identification de l'instance de périphérique: USB\VID_0402&PID_5602\5&1DA8201E&0&7

J'espère que vous pourrez m'aider à la réparer... Merci Bonsoir ^^

PS: Mon ordi est un ASUS AZ2J
 

tweety201

Grand Maître
Tu es sûre du modèle de ton PC ? il est inconnu au bataillon chez Asus, comme sur Google, c'est un peu étonnant

La webcam est probablement une Asus, il y en a 3 dispo dans la rubrique téléchargement du support Asus, à la limite tu peux tester les 3
 

liline06

Nouveau membre
Ah Oui !! Rectification le modèle de mon ordi est : Z92J.
Désolée

J'ai déjà tout tester. L'installation se passe normalement. Il m'indique que tout est ok, je trouve même l'icône de la cam dans poste de travail mais c'est l'image qui pose problème...
 

liline06

Nouveau membre
J'ai réussi à arranger ma webcam voilà le site qui m'a aidé:

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056598-pilote-bisoncam-nb-pro-1300.

Merci de t'être penché sur mon prob tweety. Bonne journée !! :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 768
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut