Choix d'un bon materiel

raph_07

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je voudrais des informations concernant le choix de 2 ventilos pour mon radiateur de watercooling : il me fraudais les plus classe ;) mais aussi les plus performants et les plus silencieux pour ce radiateur (http://www.materiel.net/ctl/Radiateur_Watercooling/22842-Black_ICE_Radiator_GT_Stealth_240_noir_.html)... Je sais, le choix n'est pas simple c'est pourquoi je fais appelle à vous pour connaitre votre avis et peut-être même votre expérience personnelle ...
Il me fraudais également une meilleur pompe et plus silencieuse (diamètre de tuyaux : 10,3/7,5mm) : Crédit illimitée
 

the_wisard

Grand Maître
Bahh ecout prend les meme que moi c'est les zalman lumineux, sur materiel.net il son pas cher et top, on se voit sur skype si nn ++
 

tweety201

Grand Maître
Pour les radiateurs, un Noctua NF-P12 c'est le must (22.90 sur materiel.net, 19.90 sur LDLC.com), très efficace et silencieux.

Pour le flux d'air pur, y a le Silverstone SST-FM121 (14.50€) avec ses 110 CFM à plein régime, par contre c'est une turbine :D (mais tu peux trouver un très bon compromis bruit/débit avec le potentiomètre)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut