Mon pc chauffe et s etin souvent

  • Auteur de la discussion wesker34
  • Date de début

wesker34

Expert
bonjour j ai un pc portable packardbell sb-89 et des que je jou a left 4 dead mon pc s etin au bout de 30mn de jeu et je songe a acheter une tablette de ventilation c est une TABLETTE DE VENTILATION ALU AKASA 17'' dite moi si sa changera quelque chose merci
 

nikawada

Grand Maître
Cette tablette est bien, j'ai la même. Ce n'est pas la moins chère, mais elle ventile bien.
Ton PC portable est il récent ?
 

wesker34

Expert
mai di moi si sa m'aidera pour jouer ece que je pourrai jouer plus lontem info je joue dans mon lit ^^
:bounce:
 

nikawada

Grand Maître
Peux-tu me donner la date d'achat de ton PC ? Je pensais à la poussière incrustée dans tes ventilos.

Et ne soit pas étonné qu'il chauffe si tu joues dans ton lit -__-'
Commence par te mettre sur un bureau.
 

wesker34

Expert
je c est , mes paren on pri un pc portable pour justement ne pa avoir de bureau (economie de place ) mes c et chiant , j ai ht mon pc le 15 decembre 999e
 

wesker34

Expert
je vais leur demander de m ht un bureau comme s je serai bien , mais ma question et ece que la tablette refroidit bien
 

rastadd

Grand Maître

+1

De plus, s'il est sous garantie, ce n'est pas normal, donc retour SAV...

Sinon, ces plaques, ça fonctionne très bien. L' fonctionne notamment très bien. Je l'ai conseillée à une amie qui avait le même problème, mais son CP n'était plus sous garantie.
 

wesker34

Expert
ahhhh merci mai mon pc choffe des que je jou sinon nikel defoi il peu rester 4h d afiler sur counter strike et il choffe otant =/
 

nikawada

Grand Maître
Celui de Rastadd est plus adapté pour jouer sur un lit.
L'akasa est penché, les supports sont en acier (3 lignes) et je pense que tu risques de souffrir si tu mets ça sur les cuisses. De plus avec l'été, tu vas enlever ta couette, et tu vas sentir ta douleur.

Bref, pour en revenir à celui de Rastadd, regarde les dimensions de ton PC, compare les à la plaque, et voit si ça colle bien aux sorties des ventilos.
 

wesker34

Expert
merci de vos reponse et sinon vou jouez a left 4 dead ou a counter strike source
 

rastadd

Grand Maître
Nan, mais un portable, ça ne s'utilise pas sur un lit (je me tue de le dire à mes amies...).
Forcément, tu as des peluches de la couette qui va se loger dans le PC. Après, il ne faut pas s'étonner s'il surchauffe. Déjà, tu devrais démonter et nettoyer tout ça (et faire un effort sur la façon dont tu t'exprimes aussi...)
 

ccsw04

Expert
et puis jouer dans un lit (donc sans souris) à un FPS ça me semble pas super pratique
 

dandu

Grand Maître
wesker34, ton orthopgrahe, c'est déplorable. [:dandu:3]

Serait-il possible d'essayer d'éviter le langage SMS ?
 

wesker34

Expert
dsl me quand je sort des cour j ai autres chose a faire que de bien ecrire
 

rastadd

Grand Maître

Et bien va mal écrire ailleurs... :o

Il y a une charte sur ce forum. Tu respectes, ou tu ne postes pas.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut