Choix 22"

  • Auteur de la discussion sergiopc
  • Date de début

sergiopc

Nouveau membre
Lu tout le monde,

je vais installer une config bi ou tri ecrans* bientot pour :

1) Home studio (logiciels et plug in répartis sur des ecrans dédiés).
2) jouer a fond la caisse


J'ai actuellement un 22" Samsung 26bw qui tourne bien, mais comme on le trouve difficilement à l'achat et je m'oriente donc vers l'achat de 2 ecrans pour la nouvelle config studio.


2 questions :

- pour jouer, qu'est ce qui ce fait bien en 22" ? y a til un Tres bon modèle chez samsung qui a remplacé le 226bw avec ses 2 ms?

- vos avis de gamer sur vos écrans 22 voire 24 ? :ange:

Merci

(* via la triplehead2go de matrox)
 

Sicyons

Habitué
Effectivement si je peux me permettre, j'ai un Samsung Syncmaster T220 (pas T220HD attention) qui est excellent.
 

Mickael368

Expert
J'ai le T220, c'est un plaisir :)

Gaffe par contre :
- Le pied pas super qualité, l'écran peut pencher...chiant, mais compensable en calant discrètement
- Des rémanescences blanches sur les côtés, pas trop visibles mais parfois oui.
- Réglages obligatoires dès réception! Fais en 5mn, faut les chercher sur le net...le rendu change du tout au tout!

Sinon une réactivité niquelle, de belles couleurs, une sacrée luminosité\constraste (gaffe aux yeux quand tu navigue sur le net, mais pour les jeux ou les films, c'est génial)...

Testé en HD sur la PS3...parfait.
 

sergiopc

Nouveau membre
Lu tout le monde,
merci des réponses. J'ai regardé les 3 modèles. le T220 est beau et super sauf qu'il n'a pas de monture Vesa (obligatoire dons mon projet car sur pied ergotron avec 1 ou deux autres ecrans); donc grrrrrrrr. il aurait pu le mettre le petit samsung.

J'ai trouvé celui la : Prolite B2206WS qui a un tres bon test dans ls numérique (pour les jeux).

Vous connaissez ou l'avez essayez?
sergio.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 984
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut