Pc plante avec des jeux en plein écran [RESOLU]

IDAntEI

Nouveau membre
Bonjour à tous!
Alors voilà, je viens sur le site car mon problème commence à me bouffer et j'espère que vous pourrez m'aider!
Donc voilà, pour l'histoire, depuis hier, lorsque j'essaie de jouer à un jeu en plein écran, pouf... mon ordi s'éteint! Je peux jouer aux jeux (auquels j'ai toujours joué sans problèmes) en mode fenêtre mais si je tente de remettre en plein écran, le jeu est affiché 3-5 secondes et ca plante...
Il n'y a rien de spécial, pas de gros son qui casse les oreilles, pas de déformation d'image, juste le pc qui s'éteint! Et je dois attendre quelques secondes pour le rallumer!

Pour ma config,
AMD Athlon Xp 2700+ 2.15Ghz - 1.00 Go de Ram
Carte graphique : Radeon X800 GTO agp
Et niveau son : CMI8738 PCI

J'ai pensé à une surchauffe donc j'ai tout décrassé, le matériel est comme neuf, ca plante. (Et j'ai un gros ventilo de maison devant la tour ouverte! (j'en ai froid aux pieds :) ))
Mes drivers, je les garde à jour avec windows ("mettre à jour le pilote")
Dxdiag ne relève aucun problème

Donc voilà, j'aimerai avoir votre avis...
D'avance, merci à tous!

Edit : Pour préciser, en fait, pour pouvoir le relancer, je dois mettre la tour sur off (bouton "on/off" à l'arrière de la tour) ... "on" et hop il démarre! ...Je vais installer une autre alim pour voir
 

IDAntEI

Nouveau membre
merci countzero, c'est bel et bien le problème :( Avec une autre, ca marche nikel! Merci d'avoir pris le temps de lire!
A bientôt
 
M

Membre supprimé 1

Invité
i :love: beaucoup les jeux en plain ecran domage que tous le monde les deteste (ce sont les fous) .merci et FUKE YOU allez vous foudre
. ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..........................................................saaudite :non:
 

thor37230

Grand Maître
je suis en train de tombé amoureux devant cette prose magnifique qui me fait dresser le zizi(ou pas) :heink:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 992
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut