Probleme GPU Nvidia ( surchauffe ? )

  • Auteur de la discussion nicovondrakenov
  • Date de début

nicovondrakenov

Nouveau membre
Bonsoir

j'ai un soucis avec mon PC ( HP Pavilion DV 7 de début d année ) et sa 9600M GT 512 en DDR2

Lorsque je joue a un jeu (n'importe lequel, de gears of war a Fear en passant par WoW ) au bout d'une dizaine de minutes le Jeu a une baisse de FPS assez flagrante ( de 47 a 16 pour gears ! ) et ce durant une bonne minute, puis toute les minutes le jeu fait le yoyo entre 40/45 et 15/20 fps, ce qui est injouable en multi...

Cela pourrais il venir de la chaleur ? car cela ne me fait ca que depuis deux mois a peu prés, je suis passé de vista a Seven ==> pareil, j ai installé les derniers drivers nvidia ===> Pareil...

Je ne sais plus trop quoi faire...pourtant le PC est posé sur un bureau en bois a plat et tout les ventilos sont bien dégagés...

Help plz !!
 

thyrion

Grand Maître
Salut,
Déjà tu n'overclokes pas ta carte ?
Ensuite faudrait surveiller la température de ta carte sous un jeu.Télécharge rivatuner :
Clic sur le bouton "customize" puis sur l'icone "loupe" et enfin le bouton rond rouge en bas et lance un jeu.
 

nicovondrakenov

Nouveau membre
Merci de ton aide ! alors en fait hier soir j ai DL everest, et j ai 50 ° en moyenne quands je ne fait rien, et ca monte jusqu a 90 ° quands je joue..
La carte n'est pas overclockée, j ai cherché un peu sur le net et ca pourrais venir des conduits d aération bouchés, j ai tenté de demonter la bête mais tout est clipsé et j ai pas envie de le broyer... je pense que je vais le vendre et me monter un PC de bureau ! Merci quands même de ta réponse !!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut