[resolu] j'ai un problème d'imprimante, elle n'imprime plus rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

p_i_e_r_r_e

Nouveau membre
bonjour
Mon imprimante(hp deskjet 640C) n'imprime plus rien depuis une semaine. Quand je veux imprimer un document une petite fenetre s'ouvre au-dessus de la barre des taches me dissant que le document n'a pas pu etre imprimé. l'imprimante est bien allumé et il y a du papier dans le bac, elle est aussi bien branché à l'ordinateur ( :D :D )
Que faire ?
Merci d'avance
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Ouaip........ Et ????

T'as essayé de bidouiller les câbles ? C'est p't'être la lampe ? A moins que ce soit Henry qui ait collé un virus d'internet dans le serveur.. :pfff: Henry........ :whistle: :D

Plus sérieusement, mon pote devin est en vacances, comme beaucoup de monde en cette période estivale..

Ton ordi fonctionne avec quoi ? Windows (lequel) ? Linux ? Ou alors c'est un Mac ? Et le pilote de l'imprimante vient d'où, du CD d'install de l'imprimante, du site Web de HP ou de ton OS ?

:merci:
 

p_i_e_r_r_e

Nouveau membre
:D mon ordi fonctionne avec windows xp edition familial , le pilote vient de l'OS
 

copsc

Grand Maître
p_i_e_r_r_ e
Tu as regardé si tu avais des fichiers en attente ,"dossier imprimantes"
 

Edy

Grand Maître
essaye d'utiliser les pilote constructeurs, car xp a des défaut sur certains drivers.
Et xp combien d'abord (sp1, sp2 ?)
 

p_i_e_r_r_e

Nouveau membre
oui, ce sont les fichier que j'ai essayé d'imprimer pour voir si elle fonctionne, dans la état il y a marqué " Erreur - impression en cour "
 

copsc

Grand Maître

vire les drivers est fais "1 réinstall" si tu as pas de fichiers important as inprimer
 

p_i_e_r_r_e

Nouveau membre
tu pourrais me dire où je devrai faire ça (je suis pas encore un expert :) )
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Site de HP France, rubrique pilotes :
>>

Mais avant, tu supprimes ton imprimante en cours (bref, tu désinstalles le pilote que tu utilises..).

Chez moi sous Win2000, c'est un pb d'orientation du document avec ma LaserJet 5L qui m'a fait "oublier" le pilote fourni par Win2000 au profit du pilote LJ5L PCM de HP.....

:merci:
 

p_i_e_r_r_e

Nouveau membre
j'ai déjà fait ça sans succés
merci pour votre aide je vais essayer de trouver un autre moyen
 

Neoryuki

Grand Maître
verfifier que l'option "utiliser l'imprimante hord connection" n'est pas activé ;)

Sinon tu arrive à imprimer une page de test ?
 

p_i_e_r_r_e

Nouveau membre
=>Neoryuki : Non mon imprimante n'est pas en "utiliser l'imprimante hors connection " :)
=>Direct : je vais essayer de la brancher chez une amie
Merci pour votre aide
@+ :hello:
 

p_i_e_r_r_e

Nouveau membre
c'est bon j'ai contourner le problème, je l'ai branché sur un port usb et mon imprimante fonctionne parfaitement bien (après quelques heures de prise de tête :) )
Merci à vous tous
 
M

Membre supprimé 1

Invité



Oui moi, il marque "en attente" alors qu'a l'instant je viens d'imprimer au moin 6fueille (rapport)
 

Victoire92

Nouveau membre


 

Victoire92

Nouveau membre
Il y a des petits plaisantins partout [s:s/zpt] [s:p/1f8f]
A table ! Et bon appétit !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut